Le fait que, bien que ces mises à jour soient « critiques », mais non cochées (donc installées) par l’auto-updater de Windows me laisse à penser qu’il doit bien y avoir une raison…
En réalité, j’ai plutôt l’impression que ce sont des mises à jour à faire les unes après les autres avec un Reboot entre chaque.
Moi ce n’est pas automatique, cela m’indique qu’il y a des MAJs puis je les télécharge et installe par la suite… Mais si elles ne marchent pas, installation via l’exe…
[quote="fbzn_1_1"]
En réalité, j'ai plutôt l'impression que ce sont des mises à jour à faire les unes après les autres avec un Reboot entre chaque.
[/quote]
Oui, sauf qu'une fois j'avais essayé et ça ne changeait rien... :grrr:
Bah, faut contacter la banque, contester tout le bazar. :arf:
TTC: Prendre rendez vous pour un (1) examen médical et se retrouver avec un rendez vous pour un autre (exam) en prime. :nexath ²
Edité le 10/08/2011 à 18:12
pourtant t’habites bien en France, James ? :heink:
parce-qu’en France, la situation est ultra-simple vis-à-vis de la banque :oui:
tu contestes un prélèvement (surtout par CB, vu qu’ils nous ont vendu un système soi-disant « inviolable » :whistle: , du coup, ils sont « responsables » de toutes les fraudes que tu peux subir :sol: ), ils sont tenus de te rembourser, pas d’agios, pas de frais, et l’enquête est à leur charge :jap:
TTC: Je me suis réveillé avec une très grosse migraine, et en plus avec des nausées. Je ne sais pas pourquoi, en prime j’ai le droit à la mâchoire qui bourdonne, comme si j’aurais accoté mon menton sur une planche de bois pendant que quelqu’un la coupait avec une scie-sauteuse
Effectivement, en cas de fraude sur une visa, mastercard ou autre, il faut contester la chose. C’est au marchand de prouver que tu es bien l’acheteur du bien.
Il y a une ponction qui est faite sur chaque prélèvement pour assurer les cas de fraudes.
Ils ont tout à gagner d’un système qui n’est pas inviolable, car si c’était le cas, ils ne pourraient pas justifier le montant de la ponction.
Et bien sûr, il faut bloquer la carte et en redemander une autre. Ca, malheureusement, c’est à tes frais.