Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Moi elles ne s’installent jamais, encore à le faire manuellement :grrr: :grrr:

Et pareil pour Office 2007.

Le pire c’est que j’ai que des versions légales :pfff:
Edité le 10/08/2011 à 15:20

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/ordi-par-la-fenetre.gif

pas normal vos trucs j’ai jamais eu de problèmes :ouch:

heu enfin il faut aussi savoir que je desac complétement les maj auto, je fais tout en manuel moi…
Edité le 10/08/2011 à 16:06

Le fait que, bien que ces mises à jour soient « critiques », mais non cochées (donc installées) par l’auto-updater de Windows me laisse à penser qu’il doit bien y avoir une raison…

En réalité, j’ai plutôt l’impression que ce sont des mises à jour à faire les unes après les autres avec un Reboot entre chaque.

sais pas, j’ai faites toutes mes maj hier à la suite, et la il me reste plus rien à faire :neutre:

Moi ce n’est pas automatique, cela m’indique qu’il y a des MAJs puis je les télécharge et installe par la suite… Mais si elles ne marchent pas, installation via l’exe…

[quote="fbzn_1_1"] En réalité, j'ai plutôt l'impression que ce sont des mises à jour à faire les unes après les autres avec un Reboot entre chaque. [/quote] Oui, sauf qu'une fois j'avais essayé et ça ne changeait rien... :grrr:

moi j’ai arrêté les updates depuis que j’ai mis Me, même pas peur :o

TTC: ma mère vient de se faire débiter plus de 300€ sur sa carte bleue pour des billets d’avion qu’elle n’a pas réservés :o

:arf:

Bah, faut contacter la banque, contester tout le bazar. :arf:

TTC: Prendre rendez vous pour un (1) examen médical et se retrouver avec un rendez vous pour un autre (exam) en prime. :nexath ²
Edité le 10/08/2011 à 18:12

Il me semblait que les démarches dans ce genre de cas avait été simplifiées. :neutre:

Et porter plainte me semble logique. :neutre:

pourtant t’habites bien en France, James ? :heink:

parce-qu’en France, la situation est ultra-simple vis-à-vis de la banque :oui:

tu contestes un prélèvement (surtout par CB, vu qu’ils nous ont vendu un système soi-disant « inviolable » :whistle: , du coup, ils sont « responsables » de toutes les fraudes que tu peux subir :sol: ), ils sont tenus de te rembourser, pas d’agios, pas de frais, et l’enquête est à leur charge :jap:

+1

Et faire une opposition sur la carte.

Si t’as une banque pas conciliante, oui.

TTC: Je me suis réveillé avec une très grosse migraine, et en plus avec des nausées. Je ne sais pas pourquoi, en prime j’ai le droit à la mâchoire qui bourdonne, comme si j’aurais accoté mon menton sur une planche de bois pendant que quelqu’un la coupait avec une scie-sauteuse

nana, c’est pas du HS :non:

mais ils n’ont pas à reconnaître quoi que ce soit, tu contestes, ils remboursent, ils enquêtent après :oui:

par contre, c’est sûr que quand ils tombent sur quelqu’un qui veut les empapaouter, il prend cher, le gus :peur:

mais maintenant, t’as une plus grande gueule qu’à l’époque, ça ne devrait plus être la même :paf:

TTC: envie de Maxibon
TTC2: astreinte ce soir et demain :riva:

TTC : avoir fait la sieste cet aprem :o

J’suis HS et j’vais en chier pour dormir ce soir :confused:

Moi ça dure une semaine les astreintes :riva:²

Effectivement, en cas de fraude sur une visa, mastercard ou autre, il faut contester la chose. C’est au marchand de prouver que tu es bien l’acheteur du bien.

Il y a une ponction qui est faite sur chaque prélèvement pour assurer les cas de fraudes.

Ils ont tout à gagner d’un système qui n’est pas inviolable, car si c’était le cas, ils ne pourraient pas justifier le montant de la ponction.

Et bien sûr, il faut bloquer la carte et en redemander une autre. Ca, malheureusement, c’est à tes frais.

Apparemment ma mère ne sait pas trop si elle est assurée pour ça… ça craint toussa…

Déjà 2 nuits ça me saoule pas mal alors une semaine je ne sais pas comment tu tiens :nexath