Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTc : se battre toute la journée au boulot avec sa souris qui où les batteries demandent à être rechargées :pfff:

bon c’est ma faute puisque j’ai oublié de mettre ma souris sur son socle :paf:

TTC 1: par où je commence

TTC 2: trop long à expliquer: résumer: journer de cu

TTC: Se lever brusquement avec une crampe mal placée…sur la jambe…gauche, je précise. [:skyos]

C’est pas comme si t’a eu 8 crampes aux pied et au jambes, dont 6 sur le même mollet (cette fois là, quand je me suis levé, j’ai planté tellement que j’avais mal au mollet et j’ai boité toute la journée)

euh… ce qui veut dire ? :paf:

Ça m’arrive de temps en temps ça… Ça fait trop mal :confused: Après je boîte et tout, l’air con : « qu’est-ce que tu t’es fait ? » « ben rien… une crampe pendant mon sommeil. » "Ah :paf: "
Edité le 10/08/2011 à 07:50

Quand tu entre au travail, et que sa ne tante pas plus que ça, et que le boss dit que tu dois faire la job de 2 personnes parce qu’ils ont décidé comme par magie d’essayer ça, que pendant que tu travail le robot arrête pas de te faire chier, que quand tu essaye de réparer le foutu robot tu t’enterre de pièces, que les pièces sont assez chaude pour te brulé les mains mais que tu ne peux pas prendre des gants vu qu’il faut que tu manipule des ptits trucs qui arrête pas de ce collé entre eux, que la remplaçante arrête pas de chialer comme si je devrais savoir la job que j’étais en train de faire comment y fallait faire mais que j’en avais jamais fait, que tu sens que tu va être encore sur ce quart de travail la semaine prochaine avec des gens pas sociable, qui pense à leur nombrils et qui en n’ont rien à foutre de toi, que le robot rechie encore, que tu te ré-enterre de pièces brulante, qu’il y a un défaut sur la pièce et que le boss te dit que sa passe et qu’après ça tu te fais pratiquement engueuler par la remplaçante, que le boss et un tech n’ont pas été foutu de régler le problème, que tu te fasse encore ré-engueuler par la remplaçante, que tu commence à pensé à changer de job, il n’y avait pas de musique, donc le seul bruit que j’entendais s’était celle des machines, il faisait chaud, encore le foutu pressentiment que la semaine prochaine je vais être encore sur ce quart, que je vais me faire dire « t’es le plus jeune avec la formation pour travailler là » ce qui n’est même pas vrai,…

Dit-toi que ça c’est juste plus ou moins la moitié de ma journée de travail, en plus je ne t’ai même pas parlé ce qui est arrivé avant.

Et est-ce que tu veux savoir ce qui est le plus fun… sa recommence demain et ce jusqu’à vendredi et si mon pressentiment est correct (ce qui est assez souvent le cas à propos de ma job), sa va ce continuer la semaine prochaine :riva:
Edité le 10/08/2011 à 08:08

Le quebequois sans ponctuation à 8h15 du mat, ça défonce les yeux. :paf:

par chez moi, il est 2h36 du mat… et caytait une suite d’événement :o

[:kurdent]

bah dis-donc, ça s’enchaîne, chez toi, virus :sweet:

c’est à croire qu’il y a quelqu’un qui me déteste

Ok je vois :confused:

Donc « journer de cu » ça veut dire « journée de merde » en fait. :jap:

Fais gaffe à ne pas dire ça en France parce que les gens comprendraient autre chose :whistle:

:paf:

TTC : fracture simple post-traumatique de Pouteau-Colles, qu’il a dit le carabin… :o

Seulement pour les personnes à l’esprit mal placé, heureusement ces individus sont rares sur ce beau forum… :jap:

Même à 11h30 hein. :stuck_out_tongue:

:whistle:

+1 :MDR

Mise à jour de Windaube. :o

Je crois que c’est pas pour rien que les 2 mises à jour de Microsoft.net ne sont pas cochées par défaut dans les mises à jour obligatoire…

Obligé d’annuler à la main (ordinateur qui mouline à 100% et crée des processus à gogo identiques…)… pour s’apercevoir qu’en fait la mise à jour a bien été installée… [:tete2q]

C’est plutôt TTB ça…T’as l’temps d’aller à la machine à café ! :ane:

Même pô, c’était la maj windows de la machine à café. :icon_biggrin: