Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:oui:

Tu vas bien perdre tes points, ce qui est dommage c’est que tu n’auras pas la date de notification (donc tu ne sauras pas quand tu auras récupéré la totalité)

De plus, tu ne pourras pas régler l’amende minorée, elle va passer à plein pot puis majorée (375€). Tu vas passer en signalement à la préfecture, ce qui va t’empêcher par exemple de vendre ta voiture tant que tes PV ne sont pas réglés. De plus tu risques une autre amende de classe 4[/url] pour ne pas avoir fait refaire ton immatriculation [url=http://vosdroits.service-public.fr/F12118.xhtml]vosdroits.service-public.fr…

J’ai eu aussi le cas d’un ami qui a été chopé il y a pas longtemps dans un contrôle volant, il a du payer près de 300€ de contredanses avant qu’ils le laissent partir :paf:

Je ne voudrais pas te dénoncer :whistle: mais je pense que tu t’exposes à de plus gros ennuis en faisant le mort :wink:

Edité le 08/08/2011 à 10:45

Je fais pas le mort, c’est juste que ça me soule de faire la modification que je considère comme totalement inutile, ce qui est parfaitement le cas soit dit en passant.

ha quand même :ouch:

Ouais, je pense que violer et tuer quelqu’un doit être moins grave. :paf:

Je viens de vérifier, je dois faire presque 40 Km pour aller à la sous-préfecture ou à la préfecture.

Vu le nombre de flics au bord de la route par rapport au nombre de flics qui patrouillent, je crois qu’on a la réponse… [:shy]

en parlant de viol…

la nièce d’un pote s’est faite violer (21 ans)
peur toussa, elle n’est allée porter plainte qu’au bout de 2 jours :arf:

il est allé voir les policiers 3 jours après pour savoir s’ils avaient trouvé le mec (elle savait qui c’était) et rien ils ne le trouvaient pas ! lui le soir même retrouvait le mec et l’a envoyé à l’hosto :paf: pour 1 mois !

là mon pote est en sursis vu que le mec a porté plainte pour agression agrravée et lui s’en tire avec quasi rien :pfff:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="hisvin"] Ouais, je pense que violer et tuer quelqu'un doit être moins grave. :paf: [/quote]

Vu le nombre de flics au bord de la route par rapport au nombre de flics qui patrouillent, je crois qu’on a la réponse… [:shy]
[/quote]
j’viens d’en donner l’exemple…

c’est tellement plus simple d’attendre que de se bouger les fesses :o

Pour le changement d’adresse sur la carte grise, tout peut être fait par correspondance…

Disons que dans tous les cas tu as 4 points dans l’os

Si tu fais ton changement d’adresse, tu peux t’en tirer pour 90€ si tu règles l’amende rapidement

Si tu ne fais rien, dans 45 jours tu as une dette de 345€ auprès de l’Etat (et là quand ils t’ont retrouvé…, effectivement tu as plus de chances de t’en tirer pour un vilain délit que de devoir de l’argent à Mère Nation) qui risque fort de s’aggraver de 90/135/345 € si tu te fais choper.

Et je suis d’accord avec toi, traquer les vrais criminels coute de l’argent, les radars en rapportent. Faut pas chercher plus loin. Pour le changement d’adresse, ca peut aussi permettre de retrouver l’auteur d’un accident qui prend la fuite (même si l’adresse du destinataire de la prune a du faire pencher la balance)

[quote="Asbel"] Pour le changement d'adresse sur la carte grise, tout peut être fait par correspondance... [/quote]

Exact :oui: vosdroits.service-public.fr…

Cout de la chose : 4€ de frais de dossier + 2,50 € pour l’expédition

C’est vous qui voyez !

http://www.videorama.fr/pic/cap/143.jpg
Edité le 08/08/2011 à 11:21

TTC : le bordel dès le lundi matin au taf, ca promet une semaine sympa :paf:

Ca ne m’étonne même pas ça… :pfff:
Pays de mayrde :pfff:

L’erreur : laisser au gars suffisamment de forces pour qu’il porte plainte…:o

C’est vraiment n’importe quoi la « justice » … :grrr:

TTC: Avoir tellement de boulot que je doute pouvoir le boucler d’ici la fin de la semaine …

Et on est lundi … :pfff:

Marre, mais marre. :riva:

les joies des congés annuels… pour ceux qui bossent :paf:

C’est clair, mais c’est n’importe quoi cette année: D’habitude pas grand chose à faire en Aout, mais là … :pfff:

Enfin, pas moyen que je reste une seconde de plus, si je ne peux pas tout faire, ma foi ça restera … :neutre:

xenon => Je compatis! [:medoc]

:riva:

Vive la « justice »… ou plutôt l’injustice.

Ben tu restes jusqu’à 22h chaque soir, et tu bosses samedi et dimanche ! :neutre:
Quand on veut, on peut ! :o

Pas confiance: Experience perso j’ai tout posté (madame et monsieur) pour mon demenagement et ces enclumes on trouvé le moyens de paumer les papiers
Du coup passer par la case police pour declaration de perte (donc tu payes + ) et ce coup ci pas confiance je me suis obugé les fesses.

Soit dit en passant, dans ma prefecture il y a une caisse speciales ou tu depose ton dossier deja fait et ca met moins de temps que les caisse normales.

Eh bien, justement …

Comment dire?

:whistle:

:ane:

TTC Repris le boulot d’aujourd’hui. :o( Voir la suite à TTB.

[:skyos]

TTC² Et encore un smiley qui mayrdouille, un! :clap:
Edité le 08/08/2011 à 19:05

:riva: :pfff: