Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

ouais mais si t’es aussi doué que dans une cuisine… [:siffle]

c’est bon je connais la sortie… [:skyos]

T’avais pas de notice avec (Quick Installation guide) ?

Généralement, les cartes graphiques (et cartes mères) sont toujours fournies avec un descriptif d’installation physique.

+1 :o

Bah rien t’empêche de demander sur le fofo :o

:MDR

TTC, les gars qui se la pètent, genre « je m’achète une CG et je vais l’installer tout seul comme un grand ». :o

[:skyos]

bah ça fait 6 mois que j’ai monté mon PC, une première (j’ai déjà touché un peu, mais sans plus )
Jamais eu de soucis depuis, pourtant monté à l’arrache sur un lit :nexath

bah normal que ça soit pas mentionné, c’est tellement logique, enfin les premières CG n’avaient pas besoin d’alim, mais vu la puissance graphique nécessaire pour tourner un jeu de nos jours, faut alimenter, sur ma HD6870 (qui est un modèle de moyenne gamme, j’dois la brancher en PCI-E 6 pins x2 :neutre: )

Puis la plupart des bundle niveau CG fournissent les adaptateurs, faut bien regarder le descriptif sur la fiche du produit :oui:

Monter un pc, c’est très simple, le plus « chaud » c’est le proco, faut pas se gourer de sens et ni plier les pins :paf:

Encore faut-il le savoir. :wink:

Franchement oui, le montage de PC ca paraît facile quand ca fait quelques années ou mois que l’on se documente et que l’on met les mains dans le cambouis, mais autrement c’est quand même pas la chose la plus aisée pour un novice.

[:sabathan666]

TTC : bah quand j’suis rentré j’étais trempé mais j’ai carrément oublié de demander les numéros, j’me déçois :o

:na:

@ Greg, je m’étais dit qu’avec la notice (kassdédi à Fb :icon_biggrin: ) et une paire de tutos, ça devrait rouler. :neutre: En plus, sur mon ancienne cg, y avait pas de branchement à faire (ventilo passif).

:lol: Kapri, chacun son domaine de prédilection. Toi c’est bien le testing de boulets. :stuck_out_tongue:

:ane: Attend que je te chope sur Bad Company 2 online… [:devil4]

T’auras le droit qu’à une petite grenade pour la peine. :smiley:

[quote=« Com[A] »]Franchement oui, le montage de PC ca paraît facile quand ca fait quelques années ou mois que l’on se documente et que l’on met les mains dans le cambouis, mais autrement c’est quand même pas la chose la plus aisée pour un novice.
[/quote]

Coco, le prix Nobel de la compréhension, tu l’as déjà? Ok je t’inscris! :slight_smile:

Toujours dit que j’étais un gland garçon. :oui:

Gnark gnark, bien fait! Signé l’amicale des jeunes newbies en hardware. :stuck_out_tongue:

C’est pas comme si j’avais la même carte graphique que tu as commandé (la HD5770 Vapor-X) [:shy]

:wink:

Wah j’ai tout capté! Le Greg, stun commercial qui conseille des vieilles cartes pour faire une plus grosse marge! :ouch:

TTC : rentré de vacances, fait pas beau, je m’embête et il manque les filles mignonnes des vacances. [:eveden]

TTC: Je crois avoir été flashé par un radar de feu rouge. :cry: Le pire, c’est que je le sentais venir…« Passes en 3ème, passe en 3ème… » :confused:

+1 :jap:

pis ya des gens pour qui certaines choses paraissent logiques alors que pour d’autres non :neutre:

nous ne sommes pas tous égaux devant les choses et leur compréhension :wink:

prenons une voiture, souvent tu colle un mec devant le moteur il saura se débrouiller mais yen a pour qui ça sera un casse tête total :oui:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] Ah mais là, tu parles de quelqu'un qui s'y connaît un minimum. ;) Sans cette connaissance... :neutre: J'ai même regardé quelques tutos sur le web sans que ce soit mentionné. [/quote] ouais mais si t'es aussi doué que dans une cuisine... [:siffle]

c’est bon je connais la sortie… [:skyos]
[/quote]

:lol: Kapri, chacun son domaine de prédilection. Toi c’est bien le testing de boulets. :stuck_out_tongue:

[/quote]
:non: l’appât à boulets [:sabathan666]

:ane:
Edité le 08/08/2011 à 09:43

[quote="hisvin"] TTC: Je crois avoir été flashé par un radar de feu rouge. :cry: Le pire, c'est que je le sentais venir..."Passes en 3ème, passe en 3ème..." :/ [/quote] :arf:

ça donne quoi comme « punition » ces radars ? pv, points en moins,… ?

TTC : j’ai été récupérer mes VTT chez mes parents… Les deux années d’activité ont laissé des traces :sarcastic:
les freins à purger, tous les joints à changer et les suspates à vidanger… C’est pas tout de suite que j’irai me balader en vélo :nexath

Ma compétence en la matière se limite à faire les niveaux :ane:

si ca na pas changé ca doit etre 4 points et 135€

Hisvin ajoute sa contribution volontaire au reflouement des caisses de l’etat

Rien en ce qui me concerne vu que:
1-Je n’ai jamais changé de plaque d’immatriculation
2-L’ancienne adresse est celle de mes parents mais…
3-Ils ont déménagé…

Je crois que je suis dans la mouise. :paf:

Le plus chiant ce sont les 48h00 de garde à vue et la fouille rectale, mais pour le reste… :o

:smiley: