TTC:En être réduit à bosser chez soi…le soir, le we… Soit dit en passant, j’ai pas la motivation donc ça va faire pouic et je serais dans la mouise totale.
TTC: Bouygues, ce sont vraiment des nazis. :o
Edité le 06/08/2011 à 08:02
TTC: bah, qu’est-ce que j’avais dit, il l’a oublié :riva:
TTC 2: J’arrive à mon poste de travail, ont me dit qu’il faut inspecté des pièces que d’autre aurait du inspecté en même temps de faire ma job normal. Plus tard, le robot décide qu’il faisait la grève, le gus de la maintenance n’a rien pu faire, il a fallu aller chercher quelqu’un qui s’y connait et pour finir: j’étais en train de travaillé et en moment donné, je commence à voir une espèce de brume blanche, avec une odeur bizarre. Bref, je demande à la personne qui travaillait avec moi si s’était normal, elle me dit que sa peut arrivé. Donc, dla marde, je laisse allé. 5 minutes plus tard, la brume épaissis, l’odeur devient de plus en plus persistante, donc je commence à regardé d’où vient la fumé mais vu que je ne pouvais pas vraiment quitté mon poste, mon chef d’équipe et l’inspectrice en assurance qualité commence à chercher d’où est-ce que sa vient et surprise, un tuyau d’huile avait fendu juste derrière mon poste de travail.
Il a fallu que j’aille passé la vadrouille et nettoyer là où sa avait gicler. Bref, je pue l’huile.
Bien reçu l’offre de prêt pour le prêt employeur (action logement)… et l’agence de prêt s’est plantée dans mon nom de famille (sur TOUS les documents…)
Du coup, je pense que ça ne sert à rien de signer l’offre
Et forcément, ils sont fermés aujourd’hui, et à partir de mercredi je ne suis à nouveau plus en France (et ce jusqu’à fin septembre à part un passage éclair dans 2 semaines…)
Je la sens mal cette connerie :pfff: Ça va gueuler lundi matin au téléphone…
Edité le 06/08/2011 à 09:46
Sérieusement, sa giclait jusqu’à 3-4 mètres pendant au moins 15 minutes :paf: . Fait cocasse, ma chef d’équipe est venu me voir après en disant qu’elle en a reçu de l’huile sur son gilet, mais en me le montrant, elle fait la poule (ramené les coudes vers le dos) sans faire exprès. Déjà qu’elle porte du double D [:shy]
Au moins j’ai eu un prix de consolation [:cyberjo]
Edité le 06/08/2011 à 10:07
Elle va pas non plus arriver vers toi en te disant: « Oh, t’as vu, j’ai une tâche, tu veux pas me la nettoyer? » Par contre, le fait de te montrer qu’elle a une tâche, si ça, c’est pas une perche bien tendue… T’as encore beaucoup à apprendre jeune padawan.
Elle est quand même plus vieille que moi (pas juste de 2-3 ans) et c’est pas trop mon style de femme (perso, les milfs et moi, si c’est pas mon ancienne prof de math, cay non)
TTC: nouvelle protection de steam de mayrde qui m’envoi un email pour entré un code pour pouvoir entré dans steam parce que sinon je ne peux pas installé mon jeu (The Last Remnant). Évidement, déjà que sa sera très long avant d’y jouer à cause des stupides mises à jours automatique qu’on ne peut pas sauté et pas désactiver.
Bref, si sa continu, sa va prendre 1 journée installé un jeu via cette connerie de plateforme
Puis bon, à la base la protection est très légère, donc rajouté des protections légère au protection légère, sa reste une connerie chiante légère :neutre:
TTC Se foulent pas pour les colis, Cdiscount. Te prennent une cg et une barrette de ram, et hop, tant pis si ça valdingue dans le colis trop grand. :grrr: Heureusement, la carte est bien protégée par son emballage d’origine mais la ram dans son pôv tit emballage plastique tout fin…
Désintall de la cg, je force un peu, le radiateur est limite de se faire la tchave. :whistle: S’avère qu’il est juste déclipsé, pa décollé comme j’avais cru.
L’install’ nickel, instant de doute avec taille de la ram 2 fois plus grosse que mon ancienne, pourtant de même référence. Jusqu’au moment de vouloir brancher la prise de mon écran… Sorties carte en dvi, sortie écran 2 fois plus petite. :paf: J’galope vite fait chez un revendeur info chercher un adaptateur (« pas sûr qu’il m’en reste… Ah si, la dernière! »).
Retour at home, tout rebranché, tout bien. Au moment de jeter l’emballage de la carte, la mousse de protection du carton interne se soulève… et en dessous, je vois un adapatateur et un raccord pour sli. Bourdayl, pouvaient pas le signaler au moins sur l’emballage? :grrr: C’est que 6 euros + le déplacement mais quand même.
Ah et pis, pour celui qu’a jamais monté de carte vidéo avec ventilo actif. Sur la notice, à aucun moment, c’est dit de raccorder ta cg à l’alim’… :super: Pourtant, ils te fournissent même un câble, qui n’est pas mentionné sur le manuel.
Edité le 07/08/2011 à 13:38
Ah mais là, tu parles de quelqu’un qui s’y connaît un minimum. Sans cette connaissance… :neutre: J’ai même regardé quelques tutos sur le web sans que ce soit mentionné.