TTC 1: À la job, je me fais remplacer pour aller à ma pause, quand je suis revenu, la remplaçante a fucker le robot. Bref, quand je suis arrivé, elle essayait de défucker le robot mais elle n’arrivait pas (sa commence bien vu qu’elle a plus d’expérience que moi sur ce poste :paf: ). Perso, sa pris 2 minutes pour le défucker :sarcastic:
Ensuite, vu qu’il y avait quelques pièces de retard, j’ai décidé d’accélérer la cadence pour rattrapé le retard, et voilà que l’autre bonne femme me dit « pas question que j’accélère » … bref, je me suis dis que c’est normal, c’est quand même une vieille syndiqué, pour eux c’est difficile de faire au delà au minimum syndical et c’est pas pour rien que quand je travaillais de nuit ont gueulait toujours contre l’équipe de soir.
Bref, elle a été quand même obligé de suivre ma cadence mwouhahahahahaha :diable:
TTC 2: Au changement de quart de travail, une personne qui me remplace souvent sur l’équipe de nuit vient me voir en disant que je suis encore sur l’équipe de soir et que si je ne vais pas me plaindre pour retourner de nuit, bah je risque d’être pris là pour un très très long moment (dans le genre que mon quart de travail devienne le quart de soir… ce qui veut dire que le poste que j’ai obtenu de nuit ne veux rien dire :riva: ).
Bref, j’en ai parlé avec le boss pour retourné à mon shift normal puis il m’a dit qu’il en parlerait avec la responsable… en espérant qu’il ne l’oubli pas car il a tendance à faire ça