Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

ah ben ils ont voulu diviser la populasse, ils ont réussi :o

sérieux, déjà qu’l’hiver on se fait chiay dehors, tu crois quand même pas que j’vais m’emmerder à bouder mon plaisir sur les pov’mois d’l’année qui me reste de liberté, pour une pauv’ greluche, nanmayho [:eveden]

après vous en pensez c’que vous voulez, que j’suis un gros con, ben ouais, et j’assume, le dernier espace de liberté qui nous reste, j’y tiens comme un bernard à sa coquille d’ermite :oui:

et tant qu’à être un grois con, je peux dire que si y’a un baybay dans le voisinage, si c’est poliment demandé, j’écarterai ma cigarette (mais je le fais déjà volontairement) par contre, un mot d’travers, et là, je dégoupille :o

c’est le même (abruti) à qui je ne confierai pO ma cuisine ? [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]1 nuit = 1 housse, tu es chaud toi :stuck_out_tongue:
[/quote]

:MDR :MDR

:oui: En même temps, c’est pas gênant si je démolis ta cuisine, vu que tu t’en sers pas des masses. :stuck_out_tongue:
Edité le 03/08/2011 à 16:58

pour péter la cuisine ca peut servir :oui:

[quote="druidz"] ah ben ils ont voulu diviser la populasse, ils ont réussi :o

sérieux, déjà qu’l’hiver on se fait chiay dehors, tu crois quand même pas que j’vais m’emmerder à bouder mon plaisir sur les pov’mois d’l’année qui me reste de liberté, pour une pauv’ greluche, nanmayho [:eveden]

après vous en pensez c’que vous voulez, que j’suis un gros con, ben ouais, et j’assume, le dernier espace de liberté qui nous reste, j’y tiens comme un bernard à sa coquille d’ermite :oui:

et tant qu’à être un grois con, je peux dire que si y’a un baybay dans le voisinage, si c’est poliment demandé, j’écarterai ma cigarette (mais je le fais déjà volontairement) par contre, un mot d’travers, et là, je dégoupille :o
[/quote]
tout +1 :o

j’oriente même la fumée vers le quidam juste pour bien faire ch*er

:paf:

:MDR :MDR

:oui: En même temps, c’est pas gênant si je démolis ta cuisine, vu que tu t’en sers pas des masses. :stuck_out_tongue:
[/quote]
spO faux :ane:

TTC : les mpays qui induisent en erreur et provoquent des fausses joies, j’ai cru qu’on avait r’trouvé celui qu’a volé mon Yop fraise dans la nuit :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

m’en fous, j’avais craché d’dans [:eveden]

:lol:

Orphaned Land (entre autres :ane: ) devrait mettre une belle ambiance. :wink:

[quote="Compte supprimé"] scorpions qui chante faux ? :heink: [/quote] Qui chantent faux, je ne sais pas, mais un ami les a vu assez récemment sur scène, il était hyper déçu (et je ne reprendrai pas ses propres termes :ane: )

Qui chantent faux, je ne sais pas, mais un ami les a vu assez récemment sur scène, il était hyper déçu (et je ne reprendrai pas ses propres termes :ane: )
[/quote]

suufit d’reprendre les miens, juste un peu plus haut, ça devrait aller, Masta :ane:

TTC 10 fois que je ramasse par terre ste fichue couverture qu’est censée sècher, mayrde! Vu que si je la pose sur mon séchoir, l’pôv vieux, y va s’écrouler. Donc j’ouvre les portes de mon armoire et j’essaye de la tendre d’un bout à l’autre. J’t’en foutrais, elle attend que je sois parti pour plonger au sol! :grrr:

Au début y a une connivence ok mais à force… :-@: J’ai essayé aussi de la tendre entre deux chaises, non seulement ça traînait par terre mais ça finissait pareil.

TTC² Bizarre mon écran, m’a fait une drôle de couleur grisâtre pendant quelques secondes. :heink: Et le clavier qui commence à être secoué aussi. :bounce:
Edité le 03/08/2011 à 22:53

Salsa > essaies de l’étendre dans ta cuisine en bricolant des supports, ça pourrait marcher ! :super:

J’éviterais de cracher sur ce que Kapri a envoy par Emepay, ca pourrait enduire de confusion :paf:

dans mon Yop :o

Quel drôle de nom pour un anus [:paysan]

Moi je l’ai appelé Gandalf :smiley:

- Vous… ne passerez… Pas !!! :ane:

tu vas être bon pour une new pc [:siffle]

nan mais t’es ouf toi :ouch:

déjà sans bricoler c’est l’ennemi public N°1 de la cuisine mais si en plus tu l’incite à y faire autre chose que cuisiner, c’est bon on ne le reverra plus :paf:

:lol:

l’enterrement d’une de mes grands mère aujourd’hui …

:confused:

Malheureusement c’est dans la logique des choses. :jap:

Courage. :jap: