Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

sport, bah j’en fais plus surtout que je me suis blessé au dos en faisant du snowboard

musique: je jouais du drum mais mon frère a vendu le drum pour acheté un drum électrique pour l’amené chez lui, puis mes parents m’ont interdit de jouer du drum en leur présence (et j’imagine pas dans un appart avec un vrai drum vu que je déteste les truc électriques)

danse: seulement pour faire le bozo à la job, puis bon, le heavy metal c’est pas dur à danser :o

et un truc en co-location ?

bah quoi, j’trouve ça normal, j’donne de l’argent a mes parents tous les mois, j’vis chez eux, je skoite le net, l’electricité et l’eau, puis faut bien que j’mange aussi :neutre:

[quote=« [sz]gazton »]et un truc en co-location ?
[/quote]
j’ai pas vraiment personne pour ça: un ami est sur un BS, un autre fume du pot et colérique, un autre que j’ai perdu le contact (et au dernière nouvelle il avait une blonde), sinon les autres sa fait plus de 5 ans que j’ai perdu le contact, puis un étranger pas chaud à l’idée

Bref, je suis un cas désespérer :op
Edité le 29/07/2011 à 18:30

Et question vie sentimentale , projets d’avenir tu en es ou?

A titre perso j’ai quitté le domicile familial pour emmenager en couple. Je me voyait pas vivre ailleur celibataire. (et j’avais d’autre trucs a regler egalement qui faisait que tout seul c’etait pas jouable).

Du coup essayer de construire une histoire avec quelqu’un ca peut etre pas mal aussi. (Cela dit ca te coutera toujours + de 250$ , moi ca me revient a 600€ de frais communs + depenses persos (caisse, portable…)

Pas entièrement d’accord avec toi, attends mes parents m’ont demander une participation seulement quand j’ai commencé a bosser !
Pas avant… :neutre:

Puis tu comprendras vite ce que ça engage un enfant dans une vie :smiley:
Et c’est ce que je ferai quand j’en aurai :jap:

bah j’ai discuté avec une fille hier, et juste au moment que je pouvais peut être avancé, bang on me change de quart, donc c’est pas demain qu’il va m’arriver un truc bien côté sentimental

J’ai été dans le trouble financièrement pendant 1 an. J’avais trouvé une job à Québec, mais juste la chambre que je louais (chambre) me coutait 480$ parce que s’était Québec (c’est débile comment sa coute chère là-bas). J’ai travaillé là-bas même pas 2 mois avant qu’ils me foutent à la porte. Mon compte était carrément presque à 0. Les seuls jobs que j’ai pu obtenir dans ce temps là s’était des jobs dans le genre je travaillais 2-3 semaines (la job la plus longue que j’ai eu sa duré 2 mois).

J’avais pratiquement 30 000$ en dette et si je n’aurais pas retourné chez mes parents, s’était la faillite dû à une très grosse part de malchance à répétition :neutre:
Edité le 29/07/2011 à 19:05

En tant que couple, t’as une vie avant, pendant et après tes enfants. :wink: Certes c’est une manière de le pousser à voler de ses propres ailes (chose qui n’es pas vraiment faite tant que l’enfant reste à la maison) mais c’est aussi parce qu’eux veulent sans doute se retrouver tous les deux. Après avoir tant vécu pour leur enfant, ils veulent profiter de leur couple. :slight_smile:

Z’aiment toujours leur gosse hein mais chacun doit tracer son chemin.

Bon ben voilà… :o

Paris c’est pareil, ca coute un bras de vivre la bas par rapport a la province.

Rien à voir, t’as pas la même liberté, tu ne vis pas pareil. Ca ressemble un peu au fait que tu peux faire ce que tu veux dans ton appart, alors que c’est impossible si tu vis chez tes parents.
Edité le 30/07/2011 à 02:58

cay clur, des que je peux, je me casse, vla la liberte, ca à juste rien à voir.

Va inviter un poulpe à venir « chez toi » si tu vis encore chez tes parents… :o
Pas possible. :o

« Et tu passeras la serpillère après, et je ne veux pas qu’il ventouse les tableaux… » :o

[:eveden]

Que t’es naif mon p’tit :smiley:

Laisser un jeune de 20 ans garder la maison tout un week end… :whistle:

Quand t’arrives à 24-25 ans c’est quand même mieux (pour tout le monde) de vivre indépendamment des autres. Bien sûr si j’avais continué mes études après l’école d’ingé ils ne m’auraient pas foutu à la porte hein :wink: Mais à partir du moment où tu as de quoi te prendre en charge tout seul, c’est normal qu’ils te demandent de le faire (ou de contribuer si tu préfères rester avec eux).

Là si tu veux c’est plutôt moi qui prête de l’argent (et pas des petites sommes…) à mes parents pour leur éviter des problèmes … Ils sont retraités maintenant et s’ils devaient garder des personnes à charge ça serait juste intenable financièrement…
Edité le 30/07/2011 à 13:10

TTC: Les hors sujets qui se prolongent. :o

[:superguipom]

TTC Plantage Bad Company et retour sur le bureau. :grrr: Bon j’ai vu un topic où c’était arrivé à plusieurs personnes mais là où ça m’inquiète moins, c’est qu’avec mon autre jeu en multi, ça arrive aussi (rarement quand même).

J’attend l’arrivée de ma nouvelle carte et de ma ram pour voir si ça perdure.

TTC: Le sachet de bijoux de piercing de « secours » ouvert dans le portefeuille. :grrr:

TTC : les matchs de foot sur les chaînes de télé hispanophones & lusophones, et les « GOOOOOOOOOAL » des commentateurs avec un « O » qui dure facilement 10 secondes, ça me donne envie de couper le son tellement c’est insupportable :o

Tiens, moi, c’est de temps en temps dans le jardin du voisin du dessous. Et j’aimerai bien aussi pouvoir couper le son. Mais j’ai pas encore trouvé la bonne télécommande.