;)[quote="Asbel"]
[quote="KaPriChieuZe"]
je préfères les tortis :D
qui dit mieux ? [:shy]
[/quote]
Après une recherche google images je ne vois pas la différence entre fusilli et torti en fait :paf:
[/quote]
yen a pO :ane:
TTC 1: la semaine prochaine, je change de quart de travail. Je m’en vais sur le quart de soir, avec du monde pas travaillant, snob et archi-plate.
TTC 2: mes parents viennent de me donner un espèce d’ultimatum à savoir si je vais en appart ou bien si je reste (soit sous divers condition ou soit en payant un montant fixe).
En même temps, c’est logique… Il y a bien un moment où il faut décrocher. Mes parents auraient fait de même (mais de toute façon avoir son chez-soi c’est 1000 fois mieux donc la question ne s’est pas posée :o )
Je le peux, mais à part travaillé et faire mon épicerie, je vie en ermite :neutre: Je ne sors pas, je ne bois pas, j’écoute presque pas la tv…
Bref, la seul rencontre du 3e type en dehors de mon travail en se moment c’est mes parents :neutre:
J’ai déjà eu des apparts dans plusieurs villes puis je me suis toujours extrêmement ennuyé, à tel point que la dernière fois que j’ai habité seul pendant plus d’un an à la fin j’étais rendu dépressif et agressif
Edité le 29/07/2011 à 16:42
Si j’étais resté chez eux ils m’auraient demandé un loyer, ça c’est clair. Et j’aurais trouvé ça normal.
Pas forcément du niveau d’un vrai loyer, mais au moins pour permettre de partager les charges/bouffe etc.
Edité le 29/07/2011 à 17:14
Bah perso j’en ai ras-le-cul que sa soit moi qui les contacts, puis bon, mon quart de travail principal c’est de nuit, donc sa reste très difficile de maintenir une vie social (sauf sur clubic)
j’y pense, ils m’offrent 2 solutions:
1: payer le câble (qui se rend chez les voisins mais pas chez moi (le voisin le plus proche est même pas à 30 mètres), même si j’habite dans un rond point, exactement au bout du rond point) ou plutôt le satellite, l’internet, faire divers travaux ménager (chose qui assez régulièrement ne pourra pas faire vu qu’à la fin de mon shift j’ai tellement mal au pied que j’ai de la misère à marcher, la joie d’avoir les pieds plats et d’avoir une job qu’on reste debout pendant 7 heures).
2: 250$ et ils me lâchent la grappe (chose qui commence à me faire de l’oeil vu que sa reviendra moins chère que d’avoir un appart)
perso je paye ma bouffe, de toute façon, mon menu se résume à: pizza, soupe au tomate, lasagne, subway