TTC Les assembleurs qui t’annoncent du dispo et v’là la vieille excuse quand t’arrives chez eux: « Ah on fait plus. Faudra qu’on mette le site à jour. [:devil4] Par contre, ya la nouvelle carte 30 euros plus chère que celle-ci mais identique… ». :grrr:
Bon la Fnac, c’est l’indigence. Ok le magasin n’aura jamais le même stock qu’online. Mais 3 cartes graphiques Nvidia qui se battent en duel, ça fait pas riche. :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]vas-y kapri, défonce mémé qui crois que nous travaillons encore comme à son enfance
[/quote]
Deux contre seulement? Ahah je rigole, moi qui ait l’habitude du 5 contre 1! :ane:
Ohla, t’enflammes pas, qu’il montre ce qu’il sait faire avec des pâtes d’abord.
Chaque fois yen a qui restent coller dans le fond de la casserole et comme je la secoue (la casserole :paf: ) au dessus de l’égoutoir avec ma douceur légendaire, ben elles sautent partout pis après faut que je ramasse ! [:eveden]
…Quand je ne marche pas sur les survivantes pour en faire de la colle à carrelage…
Me demande si je dois me féliciter égocentriquement d’avoir des imitateurs ou prévenir le monde qu’il va à sa perte? :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]faut mettre un peu d’huile d’olive dans l’eau lors de la cuisson
[/quote]
Bah voilà. :oui: Bon après, le talent reste le talent hein, ça empêche pas de faire valser les pâtes. :icon_biggrin: Tu pourras même te plaindre qu’avec l’huile, ça glisse trop et que les nouilles finissent également à dache.
D’autant plus que c’est déjà ce qui est arrivé avec ma barbaque ya quelques jours, alors des nouilles à l’huile c’est même pas la peine, là c’est la voisine en dessous qui va poster des TTC comme quoi cet été est pourri à tel point qu’il en pleut des nouilles.
La prochaine fois je les cuis à l’hyper-glue 4
Mais j’ai peur de garder le manche et d’aller récupérer le contenant et le contenu dans la rue aussi :peur:
Pis j’ai intérêt à laisser la fenêtre ouverte au cas ou justement, tiens pas à changer une fenêtre en plus sinon j’ai pas fini de bouffer des pâtes !! :paf:
[quote="[sz]gazton"]faut mettre un peu d'huile d'olive dans l'eau lors de la cuisson :)
[/quote]
je confirme :oui: c'est bien plus efficace que le beurre à la fin de la cuisson !
les tagliatelles.
Et moi ce que je fait pour celle qui restent au fond je met du beurre (apres egouter) , je remet les pates egouttées dans la casserolle et je touille pour qu’il y a du beurre partout et j’obtiens des formidables pates aux beurre !
Cela dit cela marche avec a peu pres toute les sauces a pates…
(Tien en parlant de ca, chai pas si vous avez vu mais hier dans un diner presque parfait yavai un jeune trouduc pretentieux qui a admis se faire des pates a… la bechamelle… Completement glucose le type!!