Ouais, je confirme. Tu arrives à l’endroit ou tu as garé ta voiture…La place est vide. Fuck!!! Tu te retournes et là tu vois ta bagnole à l’autre bout de la rue bloqué par le trottoir.
N’empêche, rien de cassé. :ane:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Salsa_Dude »]
TTC Mon organisme logeur qui prévient avec une semaine d’avance qu’un gars va venir vérifier les radiateurs. On met de côté que le faire pendant les vacances c’est débile alors que genre mai-juin, c’était mieux.
Et donc, ils te demandent d’être là de 8h à 17h… deux jours d’affilée, pour être sûr que le gars passe chez toi. :pt1cable: Je passe sur le fait que certaines visites d’entretien de ce genre, qui sont annuelles et donc prévisibles, pourraient être regroupées le même jour.
Sont vraiment kons au point de ne pas douter, si t’as personne de dispo à la baraque, que tu vas poser 2 jours. Abrutis! :grrr: Passer tes clés à quelqu’un de l’immeuble? Ok mais vu que les voisins, ça reste du bonjour-bonsoir poli, tu leur filerais tes clés toi?
[/quote]
ba tu les envois balader :neutre:
moi une société privé m’a fait le coup pour 1 journée, et j’ai été planté. Donc ils ont dû se démerder selon mes conditions pour revenir :neutre:
[/quote]
+1 :neutre:
[quote="Schumi23"]
toi t'a fumer les cendres d'amy :o
[/quote]
:nexath
les plans que j’ai foutu sur la boite à plans ne sont jamais arrivés à bon port. :paf:
[/quote]
fallait les mettre sur le bateau :neutre: :ane:
[/quote]
… :paf:
[/quote]
le grOgnon passe presque pO alors j’essaie de combler…
Ca devient rare les gardiens d’immeuble et comme ça coûte… :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]ba tu les envois balader :neutre:
moi une société privé m’a fait le coup pour 1 journée, et j’ai été planté. Donc ils ont dû se démerder selon mes conditions pour revenir :neutre:
[/quote]
Sauf qu’eux partent du principe que t’avais qu’à être là et ne font pas repasser la société. Et si c’est pas fait, tant pis pour toi. Chais même pas ce que le gars va pouvoir faire sur les radiateurs, à part purger un peu. :heink: Ca sent le truc qui va durer 2 mn en plus. :pfff:
Si je le vois pas aujourd’hui, j’appellerais mon organisme pour qu’il me file son numéro. Histoire d’être là pendant un créneau horaire déterminé.
Oublie pas qu’elle comptable donc elle a du temps devant elle. :o
[:shy]
Quoi, la compta veut la bagarre? Mais je vais lui faire bouffer son boulier, à la compta! Qu’y z’y viennent! J’vais leur péter les doigts dans leur taille-crayons et après, pour tailler leur HB2, j’vais me servir de leur… Nan, ça, j’peux pas dire, ça va être censuré. Pis ça va exciter Fb. :ane:
je sais lequel c’est juste que j’ai essayé pleins de mots clés et que j’le trouve pO [:kurdent]
[quote="Salsa_Dude"]
Oublie pas qu'elle comptable donc elle a du temps devant elle. :o
[:shy]
Quoi, la compta veut la bagarre? Mais je vais lui faire bouffer son boulier, à la compta! Qu’y z’y viennent! J’vais leur péter les doigts dans leur taille-crayons et après, pour tailler leur HB2, j’vais me servir de leur… Nan, ça, j’peux pas dire, ça va être censuré. Pis ça va exciter Fb. :ane:
[/quote]
on est modernes maintenant, on est passé un porte-mine mOsieur :o