Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

rajoute « fait » à la fin de ma phrase :ane:

les salsa qui font pO d’effort de compréhension :o

TTC : ma carte Wifi qui galère avec Windows 64 bits …
tout va bien pendant 2 heures et ensuite plus de carte détectée :nexath
J’reboot et nickel, c’est reparti :o

çay chiant les /hr pour les rimes, hein ? :MDR

[quote="CarlitOw"] TTC : ma carte Wifi qui galère avec Windows 64 bits ... tout va bien pendant 2 heures et ensuite plus de carte détectée :nexath J'reboot et nickel, c'est reparti :o [/quote]

trop d’bits tue l’bit [:shy]

Ste saloperie de popu sur la newzletter de clu² a chaque fois qu’on se logue… :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva:

TTC Mon organisme logeur qui prévient avec une semaine d’avance qu’un gars va venir vérifier les radiateurs. On met de côté que le faire pendant les vacances c’est débile alors que genre mai-juin, c’était mieux.

Et donc, ils te demandent d’être là de 8h à 17h… deux jours d’affilée, pour être sûr que le gars passe chez toi. :pt1cable: Je passe sur le fait que certaines visites d’entretien de ce genre, qui sont annuelles et donc prévisibles, pourraient être regroupées le même jour.

Sont vraiment kons au point de ne pas douter, si t’as personne de dispo à la baraque, que tu vas poser 2 jours. Abrutis! :grrr: Passer tes clés à quelqu’un de l’immeuble? Ok mais vu que les voisins, ça reste du bonjour-bonsoir poli, tu leur filerais tes clés toi?

Si d’aventure tu avais un gardien dans ton immeuble ou pour le paté d’immeuble ca pourrai etre une solution…
J’ai la chance d’en avoir un et c’est sans doute comme ca que je procederai. Pour l’instant, avec les horaires de taf ca m’a pas gene. (Enfin j’ai eu la bonne surprise qu’il receptionne un colis pendant le boutot…)

dis-leur juste que tu peux pas te libérer, ils devront revoir leur copie :ane:

ba tu les envois balader :neutre:

moi une société privé m’a fait le coup pour 1 journée, et j’ai été planté. Donc ils ont dû se démerder selon mes conditions pour revenir :neutre:

+1

si t’étais parti en vacances (ce qui n’a rien d’anormal à cette période de l’année…) ben ils auraient pO eu le choix !

Le service des gars qui vérifient les radiateurs de ma boite fait comme ça pour dégrossir, ceux qui sont pas dispos ont un rdv, ceux qui ce manifestent pas ont rien :wink:

[quote=« [sz]gazton »]ba tu les envois balader :neutre:

moi une société privé m’a fait le coup pour 1 journée, et j’ai été planté. Donc ils ont dû se démerder selon mes conditions pour revenir :neutre:
[/quote]
+1

Et puis quoi encore?

Ils n’ont qu’a demander aux gens d’annuler leurs vacances pour être là deux semaines d’affilées jours et nuits aussi … :nexath

TTC du jour: Un boulot phénoménal alors qu’on est en nombre réduit au boulot …

De toute façon, une chose est sûre: Je ne ferai pas une minute de plus. :riva:

Sans blague … :sarcastic:

TTC : pas moyen de me rappeler où j’étais garé cette nuit :paf:
J’ai retrouvé ma voiture par hasard

toi t’a fumer les cendres d’amy :o

:MDR

Cela m’est déjà arrivé sauf qu’en fait j’avais oublié de serrer le frein à main. :ane:

TTC: La réunion, ce matin… Des délais de malades, une bonne partie de mes plans complètement massacrés par la synthèse et, cerise sur le gateau, les plans que j’ai foutu sur la boite à plans ne sont jamais arrivés à bon port. :paf:

:nexath

on ne va pO te demander dans quel état t’es rentré :paf:

[quote="hisvin"]

les plans que j’ai foutu sur la boite à plans ne sont jamais arrivés à bon port. :paf:
[/quote]
fallait les mettre sur le bateau :neutre: :ane:

:paf: ²

Je suis rentré de Carrefour en état sobre :o

:nexath ²

Du coup tu peut même pas savoir si elle c’est déplacée :wink: