Elle aura peut être la chance que le livreur soit un eunuque ! ![]()
TTC : J’suis en train de terminer mon 3e déménagement en 2 ans, j’en ai un peu ras le sac :sarcastic:
ça change des tites roukines :ane:
encore !!! :ouch:
heuuu
vais pO faire 25 bornes aller + 25 bornes retour juste pour éviter les boulets :paf:
surtout que le livreur serait encore cap de me draguer :paf: [spoiler](c'est un peu arrivé quand j'ai accompagné une copine ya 1 mois au drive de chez edouard ;) )[/spoiler]
Viens de rentrer, suis crevé ! :sweet:
Et me rends compte que je suis en train de me faire plumer/pigeonner par une 'tite black. :riva:
Elle joue sur les sentiments et sur ses charmes pour arriver à ses fins… :sweet:Jamais croire ou faire confiance à une foune… :sarcastic:
Heureusement que tu t’en aperçois encore.
Après, si elle joue, toi, vu que tu l’as décrypté, tu peux jouer aussi. ![]()
bp trop de boulot :o
LaPieuvre:
Viens de rentrer, suis crevé ! :sweet:
Et me rends compte que je suis en train de me faire plumer/pigeonner par une 'tite black. :riva:
Elle joue sur les sentiments et sur ses charmes pour arriver à ses fins… :sweet:Jamais croire ou faire confiance à une foune… :sarcastic:
Après, si elle joue, toi, vu que tu l’as décrypté, tu peux jouer aussi.
un zOm spO assez malin pour ça :o
[:shy]
Un homme c’est trop gentil. :neutre:
Ca a un p’tit coeur, chose qu’une foune n’a pas. :neutre: ²
KaPriChieuZe:
Un homme c’est trop gentil. :neutre:
Ca a un p’tit coeur, chose qu’une foune n’a pas. :neutre: ²
:lol: j’ai faillit m’étouffer !
ça change des tites roukines :ane:
Mouais, la couleur des cheveux change, mais une foune reste une foune ! :sweet:
Ne jamais faire confiance à une femme quoi, c’est le truc à retenir… :arf:
Après, si elle joue, toi, vu que tu l’as décrypté, tu peux jouer aussi.
Ouais, je vais voir si je peux retourner le truc à mon avantage, histoire qu’elle soit pas la seule à jouer… :paf:
Ne jamais faire confiance à une femme quoi, c’est le truc à retenir… :arf:
"Foune is evil"© fbzn dans des âges immémoriaux. :neutre:
olivier357:
TTC : J’suis en train de terminer mon 3e déménagement en 2 ans, j’en ai un peu ras le sac :sarcastic:
ouaip, mais bon, là j’vais me poser un peu parce que ça coute cher et c’est chiant niveau paperasse les déménagements :paf:
TTC, plus que 26Go de libre sur ma partition Steam et j’ai un jeu de 10Go à installer… [:kend]
TTC, plus que 26Go de libre sur ma partition Steam et j’ai un jeu de 10Go à installer… [:kend]
Idem 26 Go restant sur le SSD à cause de jeux Steam qui bouffe tout :o
LaPieuvre:
Ne jamais faire confiance à une femme quoi, c’est le truc à retenir… :arf:"Foune is evil"© fbzn dans des âges immémoriaux. :neutre:
Je crois que là, c’est bien rentré en profondeur ! [:kurdent]
Oui je sais, je quote fb en disant ça, j’aime les risques ! :paf:
Oui je sais, je quote fb en disant ça, j’aime les risques ! :paf:
c’est clair :paf:
KaPriChieuZe:
olivier357:
ouaip, mais bon, là j’vais me poser un peu parce que ça coute cher et c’est chiant niveau paperasse les déménagements :paf:
tu m’étonnes :paf:
allez, c’est bientôt les vacances ![]()
J’ai commandé un machin sur le net (évidemment, c’est un truc super important et utile :o ), et j’arrive pas à voir où en est ma commande, ni le suivi du colis, bref je sais pas du tout où se trouve mon truc ! :-@:
Schumi, relâche mon colis que t’as pris en otage ! :o
:heink: t’a commandé un saykse-toy, t’a regardé derrière toi ?
Nan, même pas un saÿske toy, un autre truc utile et indispensable ! :o
Mais mine de rien, j’arrive pas à savoir où ça en est, si le colis a été envoyé, le suivi du truc, la date de livraison estimée, etc…
Te l’avais dit, un Windows Millenium à 4.85 euros HT, c’est trop beau pour être vrai… :neutre:
Nan, même pas un saÿske toy, un autre truc utile et indispensable ! :o
Mais mine de rien, j’arrive pas à savoir où ça en est, si le colis a été envoyé, le suivi du truc, la date de livraison estimée, etc…
Un Sextoy sous Androïd 3.0 avec support du flash ? [:shy]