De toutes façons, il parait que quand on commande un truc sur le net et qu’on doit le recevoir par la poste ou n’importe quel transporteur, y a toujours des merdes, ça montre un peu le manque de sérieux et de compétences des gens qui bossent dans ce milieu ! :neutre:
Impossible. Des livres, tu penses bien que ça peut pas être lui. :icon_biggrin:
TTC Une saleté de vent (au revoir les divers feux d’artifices par chez moi), de gros nuages, un peu de pluie… J’espère que c’est abrité mon barbeuque. :peur:
Edité le 13/07/2011 à 15:13
TTC : mes collègues de travail qui sont plus incompétents que des aprentis de 1ère année… j’ai beau leur avoir expliqué 1000 comment ils doivent faire… ça ne semble pas vouloir entrer dans leur petite tête de linote…
TTB (annexe) : vu que j’en ai marre de cet employeur je suis allé parler avec le manager IT Europe… lui ai dit ce que je pense de lui et des idiots de collègues et que j’allais devenir intransigeant (ce qui m’a donné beaucoup de plaisir à poser mon véto sur le travail des autres et de me montrès un vrai salaud) + pas mal d’autres choses qui ne vont vraiment pas
TTC 2: je n’ai pas été viré Faut croire qu’ils sont vraiment dans la merde :neutre:
Petit aperçu des conditions de travail :
Salaire payé pour 42 heures de travail hebdomadaire
Temps de travail minimum demandé : 52 heures par semaine
Temps moyen réel de travail par employé 60heures hebdomadaires
Toute heure supplémentaire n’est pas payée
Le travail le samedi n’est pas payé, ni le temps rendu
Le travail le dimanche n’est pas payé, au maximum 1/2 journée est rendue dans le cas de plus de 6h de travail
Pour faire un changement de règle sur un firewall il faut ouvrir un tiquet, recevoir 3 aprobations de divers groupes, recevoir un deuxième ticket qui est sujet à 3 ou 4 aprobations (selon les cas) avant de pouvoir être présenté à 3 conférences téléphoniques indépendantes pour aprobation finale…
L’idiot dans l’histoire c’est moi qui me suis laissé embobiner par de belles promesses sans exiger que tout soit noté dans les moindres détails sur le contrat…
Je venais d’une bonne boite Suisse… je n’ai pas pensé que comme la proposition venait d’une boite américaine je me serait fait royalement inoculer… :grrr:
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="LaPieuvre"]
De toutes façons, il parait que quand on commande un truc sur le net et qu'on doit le recevoir par la poste ou n'importe quel transporteur, y a toujours des merdes, ça montre un peu le manque de sérieux et de compétences des gens qui bossent dans ce milieu ! :neutre:
:whistle:
[/quote]
De toute façon, je tiens Schumi pour responsable dans cette histoire. :o
[/quote]
Impossible. Des livres, tu penses bien que ça peut pas être lui. :icon_biggrin:
[/quote]
:na::na:
TTC : Bouygues qui me sort un forfait de 20 alors que je suis en illimité pour tout et que j’ai pas dépassé mon forfait ni appelé des n° téléphone surtaxé… Et sur la facture que j’ai pas encore reçu mais sur internet il me mette -30,62 je ne sais comment sachant que mon forfait est à 21,90.
Et j’ai 3 mois gratuits s’ils appliquent ce qu’ils font.
que tu leur dis clairement « non », qui insistent et tu leur redis ce même « non » mais qui comprenent toujours pas et reviennent à la charge 10 mns après des fois qu’entre temps t’ai changé d’avis :pfff:
TTC : je réponds à un mail pro d’un peut-être futur employeur, essaye de me vendre, etc., … et j’en oublie de joindre le fichier qui était le sujet du mail au départ :paf:
Et me rends compte que je suis en train de me faire plumer/pigeonner par une 'tite black. :riva:
Elle joue sur les sentiments et sur ses charmes pour arriver à ses fins… :sweet:
Jamais croire ou faire confiance à une foune… :sarcastic: