Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : les ascenseurs. depuis qu’ils ont été refaits au boulot, ca nous a changé la vie. Sur la question des pannes pour commencer, il y a une très nette amélioration : avant ils étaient en panne une fois par mois, maintenant c’est 2 fois par semaine.

Ensuite ils ont greffé un module « intelligent » censé améliorer le trafic en optimisant les déplacements des cabines et donc faire des économies d’énergie. Dans la pratique, il n’est pas rare de voir passer une cabine 3 ou 4 fois devant ton étage sans s’arrêter… Ou plus drôle, s’arrêter, ne pas ouvrir les portes, attendre 20 secondes avant de s’élancer vers de nouvelles aventures verticalement éloignées.

Bref, les escaliers sont devenus vachement plus sexy ces derniers temps :oui:

TTC : les GPS et les gens qui les écoutent. Ce midi encore évité des touristes qui remontaient une rue en sens interdit et bien sur sans aucune visibilité. Evité la collision frontale en se rangeant en urgence dans une place de stationnement vide... Et les autres qui ont débouché sur un boulevard et comme il n'y avait pas de signalisation en ont déduit qu'ils devaient avoir la priorité.

Je sais bien que le GPS est la seule femme que les hommes écoutent quand ils prennent la route, mais il faut se rendre à l’évidence : elle non plus ne sait pas lire une carte :neutre:

et ta ligne aussi du coup :o

Oh pitain! Tu vas avoir des problèmes toi! De GROS problèmes! :peur:

TTC Les journées mal branlées que quand t’es poil-poil à la bonne tempé, ya toujours un truc chiant qui vient te rappeller que t’as quand même école le lendemain. :-@: M’en fous, je bosse pas jeudi et vendredi piske c’est comme ça. :na:

TTC 1: En moment donnée, en allant travaillé vers 22 heures (travail de nuit), il y a une place que sa fait quelques fois que je passe proche de frappé quelqu’un (parce que bon, les idiots en vélos (avec aucun réflecteur dessus :o ) et les piétons qui marche dans la rue parce qu’ils sont 4/5 de larges pendant qu’il fait noir sont pas assez intelligent de ne pas se foutre dans la rue ET de porté un truc de réfléchissant parce que c’est une section de virage en S mal éclairé), j’avais prédis que j’en allais en frapper un et qu’il y aura un mort.

Lundi soir, je rentre de travaillé vers 23h (travail de soir cette semaine) et surprise, à l’endroit où j’ai presque failli frappé quelques personnes ya un cycliste qui c’est fait ramassé et il est mort (je vous rassure, c’est pas moi qui l’a frappé).

TTC 2: fait chaud et trop humide et à cause de ça, j’ai eu de la misère à dormir hier :riva:

TTC, Euromillions pas gagné. :expressionless:

A priori ce serait un Rosbeef qui l’aurait gagné. :o
:pfff:

:oui:

Edité le 13/07/2011 à 10:32

TTC:

J’attends un colis d’Amazon.
Dans le suivi, je vois marqué « adresse de livraison erronée » à la date d’aujourd’hui…

C’est quoi encore ce boxon… :pfff:

La Poste ou Adrexo ?

Adrexo…

Y a quoi dans le colis ? [:shy]
Edité le 13/07/2011 à 11:53

Des livres pour ma mère. :neutre:

Ben en même temps, à chaque fois que dans le formulaire quand tu passes la commande, à la question « Où ? », tu réponds DTC…
Faut pas être surpris si tu reçois pas ton truc ! :neutre:

Pas étonnant…

Je ne sais pas ce qui va se passer, si c’est simplement une combine pour se donner du temps et livrer le 15 juillet ou si je vais devoir batailler avec Amazon. :confused:

T’as reçu un bordereau dans ta boite ?

Sinon contacte Amazon, leur SAV est arrangeant pour ce genre de problème.

J’ai rien reçu, j’ai juste regardé le suivi sur le net, et je vois marqué: « 7h54, adresse de livraison erronée »

Je pense que le gars n’a pas trouvé le numéro de la rue… ou n’a pas voulu. :slight_smile:

c’est fort possible :o

Zou, formulaire de réclamation Amazon envoyé… :o

Sur le site d’Adrexo, c’est mentionné « client destinataire avisé NPAI ».

Tu parles… j’ai rien reçu, ni même un coup de fil… :pfff:

Génial, on peut convenir d’un 2nd rendez-vous pour la présentation du colis.

Evidemment, pour cela, il faut appeler un numéro payant à 15 centimes d’euros la minute… :smiley:

Moi avec la Poste j’ai déjà eu un problème quand j’avais commandé avec Amazon. Donc adrexo ou la poste :paf: