Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ouep y en a une dizaine dans le même genre mais moins fournis que Deezer. Au pire, y a youtube. :neutre:
Edité le 11/07/2011 à 17:21

Sauf que les playlists et artiste en commun à trouver sur Youtube :confused:

TTC : laisser son tél en mode silencieux :o

(ouais dru cette fois c’est pas BT qui a mis 3j pour notif le message :ane: )

ben dommage pour toi surtout, t’as raté une bonne bouffe :sol:

mal au dos :o

TTC : pu d’absinthe et pu d’orgeat :peur:

Ah ben si j’ai des bouteilles neuves 8)

hin hin :heink:

Ouais mais t’as plus de poppers ! :ane:

Fin de la tolérance pour le poppers: ces substances inhalées pour leur effet euphorisant seront désormais interdites en France en vertu d’une réglementation sur les stupéfiants

Toute ma jeunesse :nexath

Mais bon j’ai arrété ces conneries y a plus de 20 ans, y a prescription :fou:

Y a toujours des trucs biens qui sont légaux :whistle:
Edité le 11/07/2011 à 20:17

[quote="Compte supprimé"] [quote="yoshi80"] TTC : pu d’absinthe et pu d'orgasmes :peur:

Ah ben si j’ai des capotes neuves
[/quote]

hin hin :heink:
[/quote]

T’inquiètes jeune Brin d’Avoine, quand tu auras hersé tout ce que j’ai labouré tu auras du poil dru autour des tétons :nexath

J’étais presque enclin à compatir mais là, je te honnis. Que ton ampli se change en Tokaï avec des inserts en faux bois! [:devil4]

Ca faisait longtemps que je l’avais pas entendu celle-là! :MDR

:paf: :lol:

Pas évident de poser du carrelage au mur :expressionless: ( au dessus de l’évier )
A la 1ère pose ils étaient tout de travers, j’ai tout décollé, pour les remettre. Heureusement qu’il y en a que 6.

Ca devrais aller mieux au sol de la salle de bain, a part qu’il faudra en découper :confused:

Tiens Kapri…

Ceci sera la musique que t’auras dans ta tête pour les prochains jours

[:devil4][:devil4][:devil4][:devil4][:devil4][:devil4][:devil4][:devil4][:devil4]

:paf:

:nexath Mais qu’est ce que c’est que ce truc ?!!! :nexath

Suis carbonisé :lol:
Soleil du large toute la journée… :nexath

ça ça va, ça restera pO :smiley:

Celle-ci est mieux :wink:

[:shy]

chavais que t’allais apprécier :stuck_out_tongue:

Moui enfin prévenir un poil avant c’eut été un poil mieux quand même :ane:

J’ai raté le chauve avec son tacot toupourri surtout [:kurdent]

j’aurai eu du mal avant, j’ ai eu l’echevlão que samedi soir au tel, du coup je t’ai appelé le dimanche matin à l’heure du réveil :ane:

et on a bouffé ensemble le soir, pas le midi de l’après-midi :paf:

pis l'est pas tout pourri, son tacot, c'est juste que faut pas être grand, quoi :nexath
par contre, c'est vrai qu'il y a un truc qui gêne dessus, c'est un drôle de numéro avec un 9 et un 1, là, c'est zarb :heink:

Dimanche matin à 13h45 ? :whistle: :ane:

Pour le tacot oui c'est juste une rhino avec un diesel. :ane: ² Edité le 11/07/2011 à 23:37

TTC : Se réveiller tôt pour des abrutis qui doivent livrer et qui soient 1h en avance (hier) ou 1h en retard (aujourd’hui) :nexath :grrr: :grrr:

TTC2 : les MàJs Windows qui me cassent les roubignoles à ne pas s’installer… :grrr: :grrr:

TTC 3 : les autres abrutis de la fac qui ne rappellent pas ça fait 3 fois que je les appelle, ils me gonflent ceux là avec leur administration de m*****. :nexath

Je sens la journée bien pourrie :nexath

ha ben il a la bonne taille :whistle:

moi aussi :ane:

[:shy]