Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC, très mal dormi…:op

TTC: j’ai eu une crampe au mollet et presque 24 heures plus tard, j’ai toujours une espèce de raideur un peu douloureuse

J’en ai eu une lors d’un exercice de plongée il y a 10 jours… sentie pendant 4 jours. A début, pendant peut-être 24 heures, les escaliers me faisaient mal au point que je les évitaient, mais ça diminiait progressivement et ça a été terminé après des massages (les buses qui giclent de l’eau dans la piscine) dans un centre thermal.

Arf comment aurais-je pu faire le poid face à toi ?
Je ne suis pas Français et je n’ai pas ton charme et tes atouts -_-

Tant pis… je me contenterai d’une petite Kirin, quelques maki et un peu de relax sur la terrasse (avant la séance de torture journalière)

Chuis pas plus français que toi…

TTC Comment choisir entre Batman Begins, Mondwest, La traversée de Paris, Bons baisers de Russie, Le facteur de Saint-Tropez, Du rififi à Paname, Psychose ce soir? :sweet: Et je ne parle que des chaînes gratuites. S’il y a un jour dans la semaine où y a rien de potable, des têtes vont tomber, j’annonce! :grrr:

Avec l’âge, les raideurs se déplacent. :neutre:

Pour l’instant. On finit l’Afghanistan pis on arrive, histoire que nos expatriés fiscaux se sentent vraiment chez eux. :icon_biggrin:

psychose :miam:

ça doit bien faire mal :arf:

[:medoc][quote=« Schumi23 »]
Y’a quelqu’un qu’à tout fini la glace !!!:grrr:
[/quote]
commence pO à accuser ceux qui peuvent pO encore se défendre :o père indigne :o²

[quote="juju251"] [quote="druidz"] mais comment t'as essayé de l'ouvrir ton tiroir ? :heink: [/quote] :lol:

J’étais sûr d’avoir une réponse de ce genre. :ane:
[/quote]
j’y ai pensé aussi :MDR ça devient grave :stuck_out_tongue:

salsa qu’est pO drôle :frowning:

je récupère mon retard de lecture :paf:

:paf:

[quote="Salsa_Dude"]

Pour l’instant. On finit l’Afghanistan pis on arrive, histoire que nos expatriés fiscaux se sentent vraiment chez eux. :icon_biggrin:
[/quote]

TTC : le bouton "envoyer le message" qui marche pas et oblige à cliquer moult fois. :o

[/quote]
on a compris la 1ère fois je pense [:siffle]

sinon ==> j’ai une chanson dans la tête depuis ce matin :riva:

www.youtube.com…

je partage pour pic :whistle:

Suffit de prendre un antidote contre les chansons de *** qui te *** dans la tête toute la journée :oui:

:lol: j’ai pO le son au taf :wink:

Suffit de ne pas écouter la radio, mais des CD. :jap:

Ou alors que certaines radio. A Lyon, il y a une radio qui sympathique (Virage Radio), qui sort de la « vraie » musique pas la daube fraîchement mixée qui passe sur Skyrock, Fun Radio et autres… :stuck_out_tongue:

la radio, j’ai tendance à faire comme pour la tv : zapper :ane:

le problème du CD, c’est qu’à force tu fini par l’écouter en boucle (surtout quand tu fais des trajets très courts comme moi :wink: )

pis chui pO du genre à aimer UN chanteur/groupe :neutre:

.
Edité le 11/07/2011 à 11:50

TTC : La limite d’écoute sur Deezer à 5h.
Ils sont bien gentil, mais c’est bien grâce à Deezer que j’ai découvert plein d’artistes qui me plaisent et par la suite que j’ai acheté de nombreux CD…
Maintenant, vu que je ne peux même plus en écouter, je vais rester sur ma « vieille » musique un bout de temps.

Merci les majors qui ne voient pas les bons côtés d’Internet :super: :riva:

[quote="KaPriChieuZe"]

le problème du CD, c’est qu’à force tu fini par l’écouter en boucle (surtout quand tu fais des trajets très courts comme moi :wink: )

pis chui pO du genre à aimer UN chanteur/groupe :neutre:

.
[/quote]
Oui, je comprends, pour ça que j’ai mis sur un CD une bonne partie de mes CD en mp3 afin d’en avoir plus sur un seul. Mais bon, comme toi, au bout d’un moment, quand tu as toujours le même :stuck_out_tongue:

• l’écoute bloquée à 30 secondes quand on a écouté 5 titres.

Je ne vais plus dessus perso.

Non, non on sent bien le gros kiffage de blague dans ton doublon. 8)

:oui: M’en vais retourner les autres sites dans le même genre.

Y’a Grooveshark mais moins fourni que Deezer.

Ouais je connais mais bon c’est dommage :neutre: