Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Y’a quelqu’un qu’à tout fini la glace !!!:grrr:

J’ai le nom de la coupable, mais je suis pas une balance donc je dirai rien ! :neutre:

:MDR

Pis ça se fait pas de balancer mâme Schumi. :non:

TTC:

Les tiroirs de mon bureau bloqués. :grrr:

Impossible de les ouvrir, même en forçant. :grrr:

Le pire c’est que l’on peut les verrouiller, sauf qu’évidemment le verrouillage n’est pas enclenché.:pfff:

Et évidemment, j’ai dans le tiroir coincé un courrier qui doit partir aujourd’hui même. [:colere2]

Je sens que je suis bon a essayer de démonter le machin. :grrr:
Edité le 08/07/2011 à 12:51

C’t’excuse bidon pour pas travailler :o

Franchement, se faire bloquer par un simple tiroir, c’est pas digne d’un super modo ! :fou:

Sinon, je te propose ça pour ton tiroir qui te gonfle : C'est simple, rapide et efficace ! :super:

faut reformater le pc ce week end :sweet:

Une dent cassée, une! :grrr:

t’aurais dû mettre :bounce: et en TTB :heink:

wtf ? schumi, n’est pas geek ? :o

[quote="juju251"] Une dent cassée, une! :grrr: [/quote]

mais comment t’as essayé de l’ouvrir ton tiroir ? :heink:

:lol:

J’étais sûr d’avoir une réponse de ce genre. :ane:

TTC: La nouvelle lubie à la con niveau sécurité. Maintenant quand on commande sur internet, on doit taper un code reçu uniquement par SMS.
Franchement, le mongol qui a inventé ça, j’espère qu’il est payé en tas d’excréments parce qu’il ne mérite vraiment pas plus. :riva:

:clap:

pluie :op

Effectivement… :paf:

J’aime bien ce système perso, mais effectivement s’il n’y a pas d’alternative c’est pas top, j’en connais encore qui n’ont pas de mobile (si si :o )

impossible de reconfigurer correctement filezilla :grrr::sweet:

tu veux un coup d’main, Schumi ? :confused:

ce serait toujours mieux qu’un coup de pied :o

mais je ne vois pas ce qui cloche …

mp

Weekend de merde jusquà maintenant…

Vendredi matin pris le train pour Genève… bossé toute la jourée avec des gens d’une malpolitesse rare…
Sorti du bureau à 18:30 pour revenir à 22:00 pour éteindre tout le matériel réseaux… Découvert que le script que mon imbécile de collègue avait préparé n’a pas marché… ce qui m’a valu de passer sous pratiquement toutes les tables de ce bureau comme si j’avais été un aprenti aux premières armes…
Samedi revenu pour remettre en marche les routers et switchs et re-dû passer sous les tables parce que le script d’allumage n’a de nouveau pas marché.
Donc pas pu prendre de train avant 17:00 ce qui me vaut de n’être arrivé que maintenant à la maison…

J’en ai vraiment ma claque… lundi il va m’entendre le manager…
Et ma lettre de démissions est maintenant prête…

TTC2: j’ai raté mon rdv avec mes amis Genevois à cause du travail
TTC3: Kapri n’est pas venue me voir :frowning:

Pour le TTC3, c’est normal, elle est restée chez moi, elle savait que tu pourrait pas t’occuper d’elle.

D’ailleurs, elle a adoré :whistle: