Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:paf: ya des ptis malins par chez toi :lol:

Ca fait longtemps que je milite pour la formation par la tarte dans le djeule, mais personne ne veut me laisser faire :neutre: quelque chose me dit que l’information serait mieux assimilée et retenue

Bon finalement plus que 1, ma cheville.
Canapé retrouvé et livre dans 10 jours. Dégâts des eaux ridicule, pris en charge par l’assurance de l’artisan qui a fait un peu le con pendant les travaux.

Par contre ma cheville, c’est pas super :arf:, j’arrive à marcher mais modérément. Le médecin ne m’a pas arrêté donc j’ai réussi à gérer un télétravail…

As-tu essayé les electrochocs ?
Il parait que c’est très formateur pour les cadres idiots (effet pavlov :P)

Sinon TTC: Devoir me lever 1h plus tôt demain pour me tapper 3h30 de chez moi jusqu’à Genève. Travailler tout le jour à Genève… jusqu’à 23:30. Devoir bosser tout samedi jusqu’à 18:30 gratuitement (car ces « braves personnes » ne paient ni ne rendent le temps de travail le weekend). Devoir prendre un train pour Zurich après 19:00 qui me fera arriver à la maison pas avant 22:30…
No comment…

je sens que je vais me retrouver à la porte samedi… :riva:

Attends. :neutre:

A la porte de quoi :confused:

Maillot :nexath ²

Bah ecoute… pas besoin… tu peux me rejoindre vendredi à Genève…
On m’a donné une jolie chambre au « Grand Hotel Kempinski » avec vue sur le lac (au moins ça vu qu’ils ne paient pas les heures sup ni les weekends)
Pis comme ça je peux t’ammener à la maison samedi :wink:

Ah quand même :nexath :paf:

De chez toi ou du boulot ?

ça me rassures, yen a au moins un qui a compris :smiley:

:bounce:

[spoiler]ouais le crosstopic, sur plusieurs jours en plus, cay le mal du daymon daymonique :ane: [/spoiler]

C’est nul :o

:ane:

:oui:

en même temps c’est pO comme si j’avais posté 3 pages plus loin… :o

C’est ça d’essayer de faire du charme à son patron à tout va hein ! :o :ane:

Les collègues de bureau : joies, petits bonheurs et plaisirs tout au long de la journée ! [:lowe]

Bon ceux-là ont l’air particulièrement bien « garnis » :paf:
Edité le 07/07/2011 à 16:06

TTC : Il flotte :-@:

Disons que j’ai le choix : soit je laisse la télécommande (qui est plutôt du genre TRES complexe genre ampli AV) et à la séance suivante je retrouve la caméra en train de filmer un coin du plafond ou zoomé à mort sur la salle de bain de l’apart en face, soit je prend le risque que ce genre de choses se produise…

[quote=« Com[A] »]TTC : Il flotte :-@:
[/quote]
Tire la chasse :o

TTC : me suis ouvert entre les deux p’tits doigts de pied en montant dans la voiture… ça pique :frowning:

La malédiction de la 207 HDI… [:devil4]

Après ce sera la panne sexuelle en présence de 3 filles bisexuelles nues et disponibles… [:devil4]

[:skyos]

… :MDR