Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Canapé payé mais transporteur qui ne le retrouve plus… ET de 1

Entorse ce matin en courant dans les escaliers pour chopper mon train car réunion importante… Le train n’est même pas parti car panne… et de 2.

Dégâts des eaux avec les voisins du dessous… et de 3

:ouch:

bah dis-donc, c’est pas à moitié, chez toi [:kurdent]

Vérifie bien tes placards : Salsa dissimulé, tuiles à volonté :neutre: il y a des gens qui concentrent le pouvoir d’un troupeau de chats noirs à eux seuls

[i]Salsa au grenier, cave inondée

Salsa au sous-sol, toit qui s’envole[/i]
Edité le 06/07/2011 à 17:24

il est botté l’Dioude ? :sol:

TTC : depuis quelques jours, nuits pourries, réveils vraiment durs et claqué dans la journée… [:kurdent]

TTC Les blaireaux qui roulent à 90 km/h minimum, sur une route limitée à 70 à cause de graviers sur la dite route, bande d’abrutis! :grrr:

TTC² La pauv cloche qui double un cycliste face à moi, dans un virage, avec une bagnole qu’avance pas. Elle risquait pas de le toucher, vu qu’elle roulait quasiment sur ma voie. Ca me casse grave les noisettes, ces A qui, à peine le permis obtenu, oublient tout.

C’est chiant à mettre un clignotant pour dire que tu vas tourner ou de freiner plutôt que de te servir du frein moteur quand t’as une bagnole derrière toi, blaireau? :grrr:

Spa le toit qui s’envole c’est le contenu de la cave. :stuck_out_tongue:

V’là le Dru qui me confond avec Kapri. :peur:

[:medoc]
Edité le 06/07/2011 à 21:01

TTC: un p’tit soucis avec mes bronches et ce n’est pas une bronchite!

Une brionCHIOLITE alors ? [:shy]

Blaguounette mise à part, rien de grave j’espère ?
Edité le 06/07/2011 à 21:35

Une beat it? :ane:

[quote=« Com[A] »]Une brionCHIOLITE alors ? [:shy]

Blaguounette mise à part, rien de grave j’espère ?
[/quote]

rien de grave!:jap:
pollution en RP + travaux incessant dans mon quartier+ boulot très poussiéreux= besoin de vacance urgent! :icon_biggrin:

rien compris! :nexath
mais je relirais demain, pour l’instant je suis trop bourré/défoncé fatigué pour comprendre!:whistle:
mais pas trop quand même! :icon_biggrin:

Michel Jacquessonne. :wink:
Edité le 06/07/2011 à 22:08

:nexath

Jeanot Handrics / Les Pierres Roulantes / Bernard Dilanne / :paf:

TTC: J’ai reçu un appel tantôt de ma job, ils veulent que je rentre vendredi, pendant ma SEUL semaine de vacance (parce qu’au début j’en avais 2, mais ils ont décidé à la dernière minute qu’il y aura de l’overtime toute la semaine, donc les plus jeunes sont obligé de rentré) pour faire le maudit ménage parce que probablement que les gars de la maintenance sont trop lâche pour prendre une criss de vadrouille pour nettoyé leur osti dégâts. :grrr:

Bon voilà cay dit. Sa défoule :o

Bref, après la semaine prochaine, je ne fais plus d’overtime, il pourront toujours aller se brosser

edit: à oui j’oubliais: ce vendredi, il me font entré de jour, la semaine prochaine de soir et mon quart de travail principal est de nuit. Bref, jvais être fucker pendant un bout de temps :riva:
Edité le 06/07/2011 à 23:11

TTC : La langue québécoise :o

(Je plaisante hein [:shy], au contraire j’apprécie :smiley: )

rien à voir avec des bottes de 37 1/2 :o

c’était les chats noirs…« bottés » :sweet:

krosstopok ok je sai, mais quand même :paf:

Poulpy was here. [:lowe]

fbzn too… :whistle:

:MDR

heure non compressible :neutre:

j’en compte 4 [:shy]

[:medoc]

[quote="jorge95"] TTC: un p'tit soucis avec mes bronches et ce n'est pas une bronchite! [/quote] :arf:

TTC : malgré les gros panneaux que j’ai collé sur le système de visio, des crétins n’arrivent toujours pas à comprendre qu’ils ne peuvent pas la débrancher pour utiliser le réseau ou sa prise. Donc à chaque fois ils nous le plantent. Je redémarre le bouzin et dans les 5 minutes que je les laisse sans surveillance, les :grrr: qui sont restés dans la salle se mettent en tête de positionner la caméra à la main. Comme la-dite caméra est piloté et qu’elle détecte un truc pas normal vu qu’on la manipule, elle cherche à se remettre en position 0.

Quand je suis revenu, je les ai trouvé en train d’essayer le bloquer le support motorisé de la caméra en collant des stylos dedans pour l’empêcher de tourner… No comment :paf: