Ca me fait penser à ma copine Martine, Free vient lui installer sa ligne.Le gars lui dit qu’il faut attendre 2 semaines pour que ca fonctionne. 2 semaines plus tard, toujours rien, elle appelle et on lui dit d’attendre 2 semaines de plus :ange: et la box ne se synchronise toujours pas. Elle recoit une première facture :peur: vérification faite la ligne est activée. Je viens avec un modem → pas de synchro. Le service technique se décide à envoyer un mec qui déclare gentiment que la prise a été mal cablée (par le mec qui est venu faire l’install, mandaté par Free) et lui facture gentiment 75…
TTC : J’ai pas reçu de mail de confirmation d’inscription à la fac alors que je suis normalement admis et les autres qui sont dans mon cas, admis, en on reçu un :sweet:
J’ai déjà envoyé un mail parce que faut lui répondre avant le 12 juillet pour confirmer. :sweet:
Et je ne suis pas dans la liste d’adresse mail. (donc pas en spam)
Je vais devoir les appeler…
TTC : bouygues : avant j’avais pas accès à Internet. Maintenant c’est ok mais toujours pas accès aux mms alors qu’ils sont en illimités dans mon forfait.
Et je connais une personne qui n’a plus accès aux mms depuis quelques temps chez bouygues avec le même forfait…
Les chiottes qui viennent de déborder !!! Un tsunami dans le couloir et ca donne des faux airs de l’America cup sauf que là c’est pas des bateaux ! [:berk]