Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

La coupure d’eau generalisée…

Mayrde, ça devient dur de préserver la couche d’eau jaune. :confused:

elle n’était pas brune avant? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/paysan.gif

Il en reste quand même beaucoup qui n’aiment ni le pastis ni le ricard :neutre:
Edité le 05/07/2011 à 21:26

Le réseau BT et/ou le net qui déconne sur mon tél…
Edité le 05/07/2011 à 21:28

Mais alors, à quoi sert la flotte nan di diou! :grrr: Me dis pas « à se laver », vu les odeurs d’oignons que dégagent certaines aisselles clubiciennes dès le matin à la pointeuse. [:berk]
Edité le 05/07/2011 à 21:30

À rouiller :paf:

Et à faire se lamenter les agriculteurs. [:skyos]

TTC : Mal aux bisceps… hier j’ai dû porter mon nouveau APC de 30kg depuis le centre ville jusqu’à chez moi en campagne…avec les transports publics… mais toujours au moins 35-40 minutes de promenade à pieds entre le magazin, le tram vers la garre, arriver au bon quai, aller prendre le bus après le train et les dernier 800m jusqu’à la maison (comme par hasard mon arrêt n’est pas accessible cette semaine pour cause de travaux).

TTC2 : aller voguer 1 heure ce soir… ce qui rajoute une couche à la douleur des bras :neutre:

C’est ce qui fait la différence entre la gonflette et le naturel :smiley:

[:skyos]

A remplir la chasse d’eau…

Chez moi elle est verte, absinthe inside :icon_biggrin: j’ai été faire le plein en Italie :bounce:

jamais gouté

C’est assez différent du pastag, la différence c’est que ca déglingue de facon particulièrement euphorisante :miam:

oki :lol:

J’ai trouvé une photo de toi après que tu aie pris de l’absinthe

La fée verte, c’est bien ça! :MDR

Pis y a pas besoin d’eau. :oui: Et le pastaga s’arrête à une cinquantaine de degrés, alors que l’absinthe, tu peux en trouver à 80° voire plus. :whistle:

j’ai rien fait [:eveden]

le lave vaisselle sous garantie tombe en panne…
Sauf que la panne vient de la mauvaise installation (faite par le vendeur) donc nons compris dans la garantie ce qui nous fait une facture de 75 € pour un bout de tuyau d’evacuation trop enfoncé :riva:

Vais retrouver le revendeur et demander un geste commercial.

:confused: