Mais alors, à quoi sert la flotte nan di diou! :grrr: Me dis pas « à se laver », vu les odeurs d’oignons que dégagent certaines aisselles clubiciennes dès le matin à la pointeuse. [:berk]
Edité le 05/07/2011 à 21:30
TTC : Mal aux bisceps… hier j’ai dû porter mon nouveau APC de 30kg depuis le centre ville jusqu’à chez moi en campagne…avec les transports publics… mais toujours au moins 35-40 minutes de promenade à pieds entre le magazin, le tram vers la garre, arriver au bon quai, aller prendre le bus après le train et les dernier 800m jusqu’à la maison (comme par hasard mon arrêt n’est pas accessible cette semaine pour cause de travaux).
TTC2 : aller voguer 1 heure ce soir… ce qui rajoute une couche à la douleur des bras :neutre:
Pis y a pas besoin d’eau. :oui: Et le pastaga s’arrête à une cinquantaine de degrés, alors que l’absinthe, tu peux en trouver à 80° voire plus. :whistle:
le lave vaisselle sous garantie tombe en panne…
Sauf que la panne vient de la mauvaise installation (faite par le vendeur) donc nons compris dans la garantie ce qui nous fait une facture de 75 pour un bout de tuyau d’evacuation trop enfoncé :riva:
Vais retrouver le revendeur et demander un geste commercial.