Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : les gens qui chaque lundi te réponde quand tu demandes si ça va « comme un lundi » et chaque vendredi : « comme un vendredi ».

Où si c’est un mardi et que le lundi est ferié : « comme un lundi mais le mardi »

etc.

:pfff:

TTC : vraiment cassé ce matin, je crois que ça va comme un lundi ! [:kurdent]

:pt1cable::grrr:

Effectivement, le fait de péter un joli verre à vin peut inciter à renouveler son service à vin, pour cause de disparité. :neutre: Demandait rien, l’était posé tranquille sur son pied. Quand soudain, une main de sinistre renommée en terme d’adresse le fit basculer. :confused:

quel pouet :love:

Elle me fait pouet pouet,
Je lui fais pouet pouet.
Et puis ça y est

[:kylie]

j’suis sûr que c’est à cause du bonnet qu’t’s drôle :o

fais voir sans :paf:

Si sans l’bonnet il devient adroit, c’est pas intéressant :confused:

tu veux dire qu’il porte à gauche :ouch:

Chu droitier. :neutre:

:ane:

Me demande parfois si je suis pas une sorte de paratonnerre à maladresse pour Clu². :stuck_out_tongue:

TTC: voir de plus en plus de vidéo sur youtube d’être fermé à cause des « droits d’auteurs » ou de limitation de zone. J’ai été voir dans ma liste de vidéo que je gardais, puis là dedans j’en ai au moins 3 qui ont été fermer/supprimer ou limité.

Bref, les trou-cu éditeurs commence à être gossant

La limitation de zone c’est vraiment lourd, surtout celle venant d’Amérique du Nord :op

Je comprends pas d’ailleurs l’intérêt d’une telle restriction ! [:paysan]

Licence → pognon. :neutre:

oui et non. Je prend par exemple une chanson: il y a 2 vidéos de cette chanson, mais il y en a une qui est bloquer dans ton pays, mais pas l’autre ou encore l’album est tout updloader, sauf 2 chansons qui sont bloqué.

Bref, je me demande si il n’y a pas de la mauvaise foi derrière. Je pari que dans 3 ans, sa risque d’être le bordel total sur youtube/daily/… à cause de ça

chaud :o

même pas le droit de bosser à poil :o

met tes couches :o

:na:

:ane:

Change de métier ! :neutre:

Je connais certains métiers où bosser à poil est presque obligatoire ! [:oupss]

Bosse à xenon, tu seras plus à l’aise qu’à poil. :smiley:
Edité le 05/07/2011 à 20:03