Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ça se boit au goulot :oui:

TTC: Ambiance de daube dans la boite…Ca faillit se friter la tronche à coup de santiag et d’écran plat pour un truc totalement futile .
Edité le 01/07/2011 à 22:26

Clair que si ça a seulement failli c’est une ambiance de daube. :oui:

Si vous voulez j’peux passer mettre de la vraie ambiance. [:shy]

Si t’as besoin d’un coup de main [/strike]de poings[strike] de bises de défonce la tronche. C’hui la :whistle:

je ne prend pas d’alcool et je ne me pète pas la tête sur la tête de lit, ni sur le mur :neutre:

TTC: Sortie à la Japan Expo annulé pour cause d’anniversaire! :arf:
Pas grave j’y vax demain!!! :bounce:

Les consultations de Schumi sont remboursées par la sécu ? :ouch:

C’est pareil pour celles du poulpe ? [:biggygirl]

Chez nous cay le gouvernement qui paye les docteurs, sauf dans les cliniques privé :o

Paiement en nature seulement :o

TTC du dredi Je veux décongèler mon frigo donc je le débranche le matin et je mets une bassine pour récupérer la flotte. J’ouvre la languette d’évacuation tout en haut des rayonnages, je place la bassine et zou, go the taff. M’en doutais, chais pas pourquoi mais quand je reviens, ben ça a débordé!

La bassine étant un peu petite, j’ai dû éponger une jolie mare. :confused: Spa grave, j’étais chaud, du coup j’ai nettoyé l’intérieur du frigo et tous les rayonnages. :sol:

TTC² Le soir chez un pote, je veux ramasser un bouquin sur la table basse, et v’lan! mon verre qui va à dame! :grrr: Bilan, une table basse, une chaussette et un jean bien arrosé, eux. :-@:

Et ce soir, la panne sexuelle… [:shy]

http://www.hypnose-agen.synergies-psy.com/images_vierges/viriliite.3.jpg

[:skyos]

ha toi aussi t’es curieux de savoir ce qu’il se passe dans la chambre aux vu des tribulations dans la cuisine !?! :stuck_out_tongue:

Pourtant pas dur à imaginer.
Bourré il marche sur le tube de vaseline qu’il avait oublié de rebouchonner la veille, la meuf marche dedans à son tour, dérape et finit avec les deux pieds dans le postérieur du maladroit.
Composer le 15, amputation inévitable jusqu’au genou pour la meuf et opération de salsa pour extraire le sesketoy qu’il a jeté en l’air sous le coup de la douleur et qu’il a avalé en hurlant lorsque celui-ci subissant les lois de la gravité est retombé. :neutre:
Edité le 02/07/2011 à 21:49

:yeux1: tout objet est dangereux avec Dude dans les parages

TTC : Bouygues. 24h qu’ils disaient. Ouais ben là on est à 48h voire 72h depuis l’origine. :op
J’adore leur mail « vous pouvez disposer pleinement de votre forfait »
:grrr:

Seulement le lubrifiant est remboursé à 100% chez moi, d’ailleurs mes patients en consomment beaucoup ! :neutre:

C’est rien de le dire, attend que je mette la main sur certains clubiciens qui putisent. [:devil4] J’vais faire de la magie avec eux, genre faire disparaître de gros objets plein d’aspérités dans leurs corps. :icon_biggrin:

TTC Aujourd’hui, une gentille petite me tend une corbeille de tomates. Ca a pas loupé: mon fameux revers, que le tennis mondial m’envie, en action. Résultat, toutes les tomates par terre sauf une. :pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Normal :neutre:

:lol: