m’en vais charger une réplique et lui vider le chargeur sur la tête :o
le pauvre
je vais appeller la sps moi :o
moi aussi, ils auront surement une cage pour lui :o
:lol:
s’pas un role facile stagiaire ![]()
on en voulait pas, on nous avait promit une prime pour cet été … il est là « comme renfort » :MDR:MDR:MDR:MDR pardon :o
ben on aura rien :sweet:
Edité le 01/07/2011 à 13:52
t’habites à Vannes ? :ouch:
mui vu comme ca.
Nan mais ça n’a rien à voir, avec 2 autres cartes SIM ayant le même forfait ça marche direct et là non… :pfff:
Et impossible de les joindre.
:op
2 autres cartes SIM ? de chez Bouygues ou pas ? ![]()
TTC : les pots un peu trop arrosés au boulot, surtout quand il parait qu’il faut bosser l’après-midi ! :sweet: :paf: :peur:
Je suis un peu tout :fou: depuis tout à l’heure !
Oui… Même forfait en plus.
Bref, contacté, au bout de 30 min de parlotte à 0,50 la minute, et 3 redirection dont 2 inutiles, j’ai une réponse : Faut encore que j’attende 24h :nexath (Il m’avait dit ça avant hier déjà)
Le pire dans tout ça, c’est que j’appelle bouygues : « j’ai pas de dossier à ce numéro (ouais ben j’appelle de celui là blaireau), vous êtes encore chez universal mobile bouygues »
Chez Universal Mobile : « j’ai pas accès à votre dossier »
:ouch:
Et ma précédente SIM qui avait accès au net mais pas en illimité est devenue inactive donc... :heink:
24 h sans connection mobile :peur:
geeeeeeeeeeeeek :ane:
TTC: j’ai encore mal à la tête. Je ne sais pas si j’ai choppé un truc, mais sa fait plusieurs fin de semaine qu’à chaque fois que je me réveille et que je ne travail pas que j’ai une migraine. Parfois je suis même malade
Bah avant j’en avais pas donc je ne suis pas encore en manque :ane:
Mais j’aurais bien voulu tester plus longtemps le portable que j’ai acheté la semaine dernière…
[quote="v1rus_2_2"] TTC: j'ai encore mal à la tête. Je ne sais pas si j'ai choppé un truc, mais sa fait plusieurs fin de semaine qu'à chaque fois que je me réveille et que je ne travail pas que j'ai une migraine. Parfois je suis même malade [/quote] Passe voir le médecin ?
J’ai le temps de crevé 10 fois avant d’en voir un, si je prend un rendez-vous, sa n’ira pas avant 6 mois minimum et si je vais à l’hosto, bah il vont me dire que c’est une simple migraine, que je m’étire un nerf dans le coup, … bref le même blabla pour ce débarrassé du patient pour pouvoir passé à un autre
Edité le 01/07/2011 à 16:24
6 mois pour trouver un médecin oO
Sinon tu portes des lunettes ?
6 mois pour trouver un médecin oO
Sinon tu portes des lunettes ?
oui je porte des lunettes, mais le mal de tête apparait quand je me réveil
ben te réveille pas :neutre:
pas de quoi, ça fera 500 :jap:
ben te réveille pas :neutre:
pas de quoi, ça fera 500 :jap:
J’ai une carte d’assurance maladie, donc envoi la facture au gouvernement :o
oui je porte des lunettes, mais le mal de tête apparait quand je me réveil
Déjà si tu commençais par arrêter de te taper la tête contre le mur ou contre la tête de lit en te réveillant, tu aurais peut être moins mal chaque matin ! :neutre:
Sinon, ça m’arrive souvent aussi des grosses migraines le matin en me levant… souvent à la suite d’une soirée trop arrosée où j’ai enchainé les verres, mais ça s’appelle la gueule de bois et ça s’explique très bien ! :paf:
Donc arrête de picoler ! :o