Ttc se faire réveiller par le bruit d’un truc qui tombe ne pas trouver le dit truc mais entendre en revenant dans sa chambre des souris qui font du mur du gruyère…
TTC: les %&$?@#%? news de la famille royal, ON S’EN FOU. Le twit ne sait pas danser pis après, pas la peine de faire 150 news là-dessus. Les préférences de madame j’m’en sacre, la soeur qui profite de la célébrité de l’autre, j’m’en balance, surtout qu’elle est laide.
À croire qu’il y a des trou’cu qui sont payé par la naine au chapeau pour qu’il y ait des news sur eux pour pas qu’ils sombrent dans l’oubli
ben ouais mais à part un sesktoys, ils ne voient pO ce qu’il y a d’autre qui puisse être « super utile et super important » :neutre: t’es marrant toi :o
TTC (ou TTB) : Je viens de recevoir ma facture Bouygues de téléphonie… Oui 20 hors forfait data… Alors qu’internet est gratuit :nexath J’appelle le service client, apparemment ça doit une histoire d’un gars qui n’a pas coché l’option gratuite :paf:
Donc c’est pas de ma faute, moi qui commençait à stresser… :o
Faut dire, je me lève, on me fout la facture sous le nez, j’ai pas encore fait petit déj’ :riva: Et ça m’a coupé l’appetit…