Super-archi-combo X99 TTC: La semaine passé, à cause de la stupide grève tournante (et du cave qu’il a décidé d’envoyé mon colis AU DÉBUT de la grève (chose qui aurait pu faire bien avant)), mon jeu ben il a pris du retard sur l’horaire. Normalement, j’aurais dû l’avoir la semaine passé, mais il faut croire que non. Bref, normalement, il aurait dû arriver aujourd’hui, mais quand je suis aller voir les nouvelles ce matin, surprise, la grève était rendu à Sherbrooke (une petite ville à une 40aine de minutes de chez moi). Bah les trou’cu de mon trou ont décidé eux aussi ne pas livrer :grrr: Déjà ils livrent seulement le lundi, mercredi et vendredi, sa veut dire qu’il faudra encore que j’attende encore 2 osties de jour avant de l’avoir.
Je viens de rentrer du taf et un imbécile de lapin s’est mis à courir sur la bagnole. Pas pu l’éviter et il a tapé contre la roue. En faisant demi-tour, je me suis rendu compte qu’il était préférable que je l’achève…
se démener comme une malade depuis 15 jours pour sortir une cliente de la mouise (et la bataille a été rude :riva: même mes collègues ont été épatés du résultat :ouch: ), finir par demander UNE chose toute simple à cette cliente (ya qu’elle qui peut faire là !) et constater qu’elle ne se bouge pO plus que ça pour sauver sa boite, donc son gagne pain qui lui permet de se nourir, nourir sa fille et payer le prêt de sa maison !
elle risque de tout perdre et se retrouver à la rue sans le sou ni autre revenu (chef d’entreprise donc pas d’alloc chômage) mais non pO capable de se bouger les fesses et me sortir 3 chiffres dans la cohérence que je lui ai fourni en plus ! :pfff:
purée ce que ça peut m’énerver ça ! :grrr: :grrr: :grrr:
le mec des douanes qui m'a ressorti la semaine dernière "elle a fait son propre tord avec son comportement" avait raison au final !!!
croire en la nature humaine c'est vraiment de la grande naïveté :sweet: