Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:oui: c’est une évidence !

le nombre de fois où un mandataire ou un notaire (voire même récemment un policier) nous dit que le/la client(e) a dit que c'était le comptable qui avait pas fait alors que nous on dit attendre les éléments pour pouvoir finir... :nexath

.
Edité le 14/06/2011 à 11:10

Abusé ça mine de rien. :arf:

TTC: Avoir toujours mal au genou (peut être plus que jamais :nexath ), alors que j’ai un traitement pour lutter contre la douleur. :ennuye:

Bon, ben j’suis bon pour retourner voir le doc. :nexath

Vais lui d’mander la dose massive, pour cheval. [:eveden]

:ane:

M’sieur Juju, y a Fb qu’a dit que, plutôt qu’un traitement de cheval, valait mieux un traitement pour bourrin, rapport jeux vidéo toussa. :o

TTC Le mec de la poste qui sonne partout (« le badge est cassé, on attend le nouveau »). Résultat, personne ne peut répondre à son appel puisque ça coupe dès que t’appuies sur une autre sonnette. Même sans savoir ça, y peut pas sonner et attendre une éventuelle réponse avant d’essayer ailleurs?

Je dévale les escaliers pensant que c’était pour moi, bah non. :pfff: Le truc c’est que sur l’écran de l’interphone, si l’appart est aux deux noms, un seul peut apparaître. Et évidemment, le colis était pour celui dont le nom n’apparaissait pas. :neutre: Me suis pas privé de lui expliquer de pas déranger la moitié de l’immeuble paske monsieur est pressé. :grrr:

TTC² Les ceusses qui répondent pas à leur mpay. :o

[:shy]
Edité le 14/06/2011 à 13:06

Faut mieux ça qu’un sanglier. :jap:

C’est clair, même si ce n’est jamais cool de taper un animal, au moins, moins de dégâts sur la voiture et surtout moins de risque de finir dans le décor, avec tous les risques que ça comporte. :arf:

oups :peur:

Gaulé! :o

:MDR

Chibré on dit, comme chez les nouches, Gadjo :nexath
Edité le 14/06/2011 à 13:21

:paf: :MDR

Bon allez, j’vais aller recruter ma future. :wink:

Et beh quelle assistée…

Elle a qu’à se bouger un peu (pour être poli).

TTC, pas dormi de la nuit et un truc à faire toute la matinée… je suis crevé… :op

Dites donc le Fb là, seriez pas un peu tire-au-flanc? :heink: Allez hop mon gaillard, un p’tit peu d’ammoniac sous le nez et z’allez me faire la cour. BALAYER la cour j’voulais dire, enlevez vos mains tout d’suite de là! :grrr:

TTC: En arrivant dans la ville ou je crèche, j’ai pu observé un gros torrent s’écoulant dans la cuvette d’accès. Je pensais qu’il y avait un orage local. Et bah nan, c’est juste une pelleteuse qui a défoncé la canalisation principale d’eau de la ville. :paf:

Vidange de Salsa du weekend. :o

Wah l’aut hé, y fait la fête à pas dormir et pis y dénonce? :o

Il sent fort le Salsa…

:ane:

:MDR :MDR

TTC en vrac : je dors mal, pas moyen de trouver le sommeil, en plus il fait chaud dans ma chambre ! :o
Me réveille avec une tête de zombie, j’ai mis toute la matinée à émerger ! :paf:
Un foutu moustique qui me cherche depuis hier, si jamais je le chope, ça va barder pour ses fesses ! :pfff:

TTC 1: la cafetière qui rend l’âme.

TTC 2: des crétins qui ont décidé de jouer au foot (?) en nocturne de 0h à 4h du matin dans un square à côté de chez moi et qui gue*lent comme des footeux débiles toute la nuit…

:op

TTC 1 : se lever avec un mal de dents à se taper le crane contre le d14…

TTC 2 : ce putain de site de l’anpe qui marche pas :grrr:

j’en ai marre…

ou est ma corde…