[quote="CarlitOw"]
TTC : on m'a fait le bas de caisse de la 207 :pfff:
la prochaine fois, j’prend deux places de parking, font chier merde
[/quote]
Ca c’est jamais cool.
C’est pareil pour moi, je retrouve des rayures et coups sur les rétro parfois il y a même des mecs qui mettent leurs pieds sur le capot :etonne: :grrr:
Hier ya une andou1lle qu’a failli me faire avoir un accident de voiture…
A la place de sa plaque de matriculation (f0te volontaire ) avant il avait foutu un poster de meuf a pwal (enfin sans pwals et sans fringues)
une grosse rayure de 30cm environ… et 5 de hauteur
t’as des parties plus profondes… j’sais pas si j’dois passer ça en carrosserie, ça va me couter la peau du cul :pfff:
Moi j’évite tout le temps de me garer a coté d’un monospace ou d’une voiture avec un siège enfant à l’arrière :neutre:
Par contre les mecs qui prennent deux places, j’ai souvent envie de péter leur rétro (mais je le fais pas :jap: ), s’ils ont peur, ils n’ont qu’a se garer plus loin, si tout le monde fait ca, plus personne pourra se garer :pfff:
Edité le 10/06/2011 à 09:39
chavais pO qu’une andouille ça pouvait passer le permis :ouch:
heuuu en clair elle n’avait pO de plaque aux normes ? :heink:
pis d’abord, faut être attitenif à la route :o
[:shy]
tout +1 :jap:
j’évite aussi d’être trop prêt de voitures genre 406 coupé à cause de la place que prend l’ouverture de porte !
pour en avoir eu une, je sais comment ça se passe :jap:
Moi j’ai enfoncé la portière de la 307 tout seul comme un grand…je me gare en marche arrière sans aucun soucis, sauf qu’il faisait noir, et j’ai pas vu qu’il y avait un petit poteau coté passager, je suis parti en tournant trop vite, et boum…même au ralentit, ca se plie vite une portière et un bas de caisse
ha ben j’ai eu du bol ce matin, j’arrive pour me garer, un mec qui était rentré dans le parking juste avant moi avec une tite 205 3 portes se met dans la dernière (vraie) place libre
au bout (2 places plus loin) il y avait une fausse place avec un piti poteau, je regarde, mais nan à mon avis je ne rentrais pas (j’ai pas voulu prendre le risque en tout cas) ben le mec a déplacé la sienne en la garant sur la fausse place (sa voiture étant plus petite) pour me laisser la sienne
Sans doute mais caché (sans doute un mec qui voulais faire un gag sur le radar automatique pas loin.
Et pis bon faut etre attentif sur la route mais on sous estime largement l’influence des pubs avec des nana en ptite culotte sur les panneaux publicitaire
Edité le 10/06/2011 à 10:12
TTC: j’ai pas encore reçu FSX, sa fait juste 3 semaines que je l’ai commandé :riva:
Tu sais, être une andouille c’est malheureusement pas un pré-requis pour avoir un permis :o Dans certain pays, il parait même qu’il y en a dans des boites de céréales :pfff: