Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:na:

pi je roule correct moi :o

spaske t’as peur de casser la mégane :ane:

nan

mais la prochaine fois que je passe ds ton bled où kisspass rien, je te ferai voir ce que c’est de conduire comme un sauvage [:devil4]

Prépare un vomit bag :paf: :ane:

mon fils a pas aimé ma conduite « nerveuse » en montagne à Pâques :paf:

Tout à fond de seconde et au frein à main :paf:

il a perdu son train arrière tellement c’était raide :oui:

nan mais la descente du Lautarêt vers Serre-Chevalier l’a bien calmé :lol:

chui un père indigne [:kurdent]

[quote="CarlitOw"] [quote="wolverine91"] Tout à fond de seconde et au frein à main :paf: [/quote]

[/quote]
pas pu décrocher :confused:

C’est solide une Mégane pourtant ? [:paysan]

:o

Oui moi aussi je t’aime

TTC : panne d’oreiller ce matin ! [:kurdent]

Pourtant me suis réveillé super tôt (genre entre 5 et 6h), mais suis resté au lit bêtement, me suis rendormi, et pas motivé du tout à me lever ! :neutre:

[quote="CarlitOw"]

il a perdu son arrière-train tellement c’était tout raide :oui:
[/quote]
:ouch:

Le pauvre, ça a dû faire mal ! :sweet:

je te montrerai ce que c’est que de prendre le rond-point du McDo :paf:
j’ai un pote qui s’en souvient encore :whistle:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="wolverine91"] Tout à fond de seconde et au frein à main :paf: [/quote]

[/quote]
pas pu décrocher :confused:
[/quote]
hannn tu me l’as caché ça [:eveden]

.
Edité le 09/06/2011 à 12:14

TTC: encore des papiers manquants pour le prêt immobilier :grrr:

Moi qui déteste la paperasse, je suis servi là :paf:

nous on à rendez vous mercredi soir ça risque d’être folklo après une journée de dingue au boulot et avec la petite dans les bras …

sinon comme on ne fait rien comme les autres, on à visiter des maisons avant le rendez vous chez le courtier :o

TTC, aller chercher l’auto pour aller demander un truc à une certaine administration. :o

Se rendre compte que l’administration en question est fermée le jeudi après-midi. :paf:

ahah :o

Ben les portugaises de France/ françaises d’origine portugaise (suis sûr de pas la rater comme ça :stuck_out_tongue: ) qui vont en vacances en Espagne ou en Italie. :neutre:

Ca pour poster des images drôles, y a du monde mais pour surfer sur gouv.fr, pu personne. :o

[:shy]

Moi une fois je suis passé à la mairie, je voulais prendre un RDV avec un adjoint, je lui ai demandé des horaires après 17h la semaine. Le gars m’a dit que c’était « fermé après 17h mais j’ai de la chance par rapport à la commune voisine qui ferme à 13h » :nexath

Sacré argument [:paysan]

Dans certaines petites communes (genre 1000 habitants), la mairie est ouverte 2 jours par semaine… et encore, pas forcément la journée complète… :paf: