:na:
pi je roule correct moi :o
spaske t’as peur de casser la mégane :ane:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
spO paskà Paname vous roulez comme des sauvages que c’est pareil chez nous :o
et pour vivre à coté de la Suisse, les suisses sont hyper disciplinés chez eux :jap: (respect, propreté, etc…) mais dès qu’ils sont en France, ils se prennent pour des parigots :pfff:
[:shy]
spaske t’as peur de casser la mégane :ane:
nan
mais la prochaine fois que je passe ds ton bled où kisspass rien, je te ferai voir ce que c’est de conduire comme un sauvage [:devil4]
Prépare un vomit bag :paf: :ane:
Prépare un vomit bag :paf: :ane:
mon fils a pas aimé ma conduite « nerveuse » en montagne à Pâques :paf:
Tout à fond de seconde et au frein à main :paf:
il a perdu son train arrière tellement c’était raide :oui:
nan mais la descente du Lautarêt vers Serre-Chevalier l’a bien calmé :lol:
chui un père indigne [:kurdent]
[/quote]
pas pu décrocher ![]()
C’est solide une Mégane pourtant ? [:paysan]
:o
Oui moi aussi je t’aime
TTC : panne d’oreiller ce matin ! [:kurdent]
Pourtant me suis réveillé super tôt (genre entre 5 et 6h), mais suis resté au lit bêtement, me suis rendormi, et pas motivé du tout à me lever ! :neutre:
il a perdu son arrière-train tellement c’était tout raide :oui:
[/quote]
:ouch:
Le pauvre, ça a dû faire mal ! :sweet:
nan
mais la prochaine fois que je passe ds ton bled où kisspass rien, je te ferai voir ce que c’est de conduire comme un sauvage [:devil4]
je te montrerai ce que c’est que de prendre le rond-point du McDo :paf:
j’ai un pote qui s’en souvient encore :whistle:
[/quote]
pas pu décrocher ![]()
[/quote]
hannn tu me l’as caché ça [:eveden]
.
Edité le 09/06/2011 à 12:14
TTC: encore des papiers manquants pour le prêt immobilier :grrr:
Moi qui déteste la paperasse, je suis servi là :paf:
TTC: encore des papiers manquants pour le prêt immobilier :grrr:
nous on à rendez vous mercredi soir ça risque d’être folklo après une journée de dingue au boulot et avec la petite dans les bras …
sinon comme on ne fait rien comme les autres, on à visiter des maisons avant le rendez vous chez le courtier :o
TTC, aller chercher l’auto pour aller demander un truc à une certaine administration. :o
Se rendre compte que l’administration en question est fermée le jeudi après-midi. :paf:
ahah :o
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
apap:
Failli faire de la pâté avec le chat ce matin, p’tain de bestiole :grrr:
zavez pO le même code de la route que nous chez vous ? :o
les passages piéton, quand une piéton est DEJA engagé, faut s’arrêter [:eveden]
faillit me faire transformé en paté par un suisse ce matin en traversant, chui pO un chat :grrr:…
nan rien :paf:
Pareil je crois. :paf: Ceci dit, rien qu’en étant devant un passage piéton, les voitures doivent te laisser passer. Pour ça que des fois, les passages protégés remontent sur le trottoir. Chez moi, c’est un peu le far-west à ce niveau. :neutre: Par contre, à Dax, les bagnoles s’arrêtaient systématiquement. :super: Peut-être au vu du ratio vieux/jeunes.
spO paskà Paname vous roulez comme des sauvages que c’est pareil chez nous :o
et pour vivre à coté de la Suisse, les suisses sont hyper disciplinés chez eux :jap: (respect, propreté, etc…) mais dès qu’ils sont en France, ils se prennent pour des parigots :pfff:
d’un coté, certains font pareil en Espagne ou en Italie, donc bon :neutre:
donc Argument zéro :o
c’est qui les « certains » ? :paf:
Ben les portugaises de France/ françaises d’origine portugaise (suis sûr de pas la rater comme ça
) qui vont en vacances en Espagne ou en Italie. :neutre:
TTC, aller chercher l’auto pour aller demander un truc à une certaine administration. :o
Se rendre compte que l’administration en question est fermée le jeudi après-midi. :paf:
Ca pour poster des images drôles, y a du monde mais pour surfer sur gouv.fr, pu personne. :o
Moi une fois je suis passé à la mairie, je voulais prendre un RDV avec un adjoint, je lui ai demandé des horaires après 17h la semaine. Le gars m’a dit que c’était « fermé après 17h mais j’ai de la chance par rapport à la commune voisine qui ferme à 13h » :nexath
Sacré argument [:paysan]
fbzn_1_1:Se rendre compte que l’administration en question est fermée le jeudi après-midi. :paf:
Moi une fois je suis passé à la mairie, je voulais prendre un RDV avec un adjoint, je lui ai demandé des horaires après 17h la semaine. Le gars m’a dit que c’était « fermé après 17h mais j’ai de la chance par rapport à la commune voisine qui ferme à 13h » :nexath
Sacré argument [:paysan]
Dans certaines petites communes (genre 1000 habitants), la mairie est ouverte 2 jours par semaine… et encore, pas forcément la journée complète… :paf: