Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Bah me reposer, si ce sont les mêmes nuits que précédemment… :confused: Et comme je sais pas roupiller la journée. :neutre:

Nan je bosse pas dredi, tu l’aurais su si tu suivais mon super topic. :o

TTC Questions pour un champion dans les wc ste nuit:

« De quelle couleur est la mer? »
« Bleurrrgh »

:sweet:

tu aurais pu faire ton achat en fin de journée :o :na:

[:medoc]

Ben tiens, aller faire des achats un vendredi en fin de journée. :fou:

Les baltringues lourds comme des 100 tonnes

…et dieu inventa le sabot en plomb ! :paf:

TTC : sujet de management, dissertation :paf: !

« La responsabilité sociale des entreprises et leur pratique en entreprise »

:nexath :riva: :nexath

ben c’est mieux que le samedi, ya moins de monde :oui:

Boarf, ça dépend, le samedi pendant midi ça va encore. :slight_smile: J’ai compris la technique maintenant: je quitte du taff, je rentre entre autres pour prendre une douche et j’y vais en semaine 1h avant la fermeture.

J’ai ma liste de courses et je n’en dévie guère, je connais le magasin. Résultat, au grand max en 1h, chuis rentré. :wink:
Edité le 02/06/2011 à 13:48

TTC : j’ai cassé le DVD de l’intégrale de Tex Avery :frowning:

[:eveden]

'Tain les possesseurs d’Iphone, ça ne respecte rien… [:eveden]

j’ai pas fais exprès

www.lemonde.fr…

Et merde, ils ne nous ont pas déjà assez gonflé avec le mariage des deux autres… :pfff:

Je suis sûr que c’est la boîte et tu as forcé non ?

Sinon faut le faire :ouch:
Edité le 02/06/2011 à 22:29

Nan mais effronté en plus, le « spa ma faute » on connaît par coeur hein. :o Destruction de biens culturels, t’as gagné, devant l’indignation générale, on te remplace ça par l’intégrale de Laurent Gerra. :grrr:

pareil :wink: et vendredi ça fait toujours partie de la semaine :oui: :ane:

Ouep mais le vendredi, c’est toujours un peu le brin, n’importe l’heure. :confused: T’avances dans tes salades toi? [:shy]

TTC : :bounce: un disque dur du serveur intranet qui a flambé, plus de pièces de rechange, lancé expédition pour retrouver de la pièce compatible et remettre le bouzin sur les rails. Ca c’est un vrai dredi :super:

TTC Vu un accident à la télé, apparemment une verrière en re-livraison qui aurait explosé pendant le transport. Une possible collision avec un transporteur express livrant des pièces de rechange informatique serait à l’origine du drame.

L’expressiste a eu de la chance, les bouts de verre projetés ont simplement démoli sa cargaison. Heureusement aucun blessé à déplorer mais un fort ralentissement occasionné, et d’énormes dégâts matériels. :stuck_out_tongue:

Ben cette histoire de verrière se complique encore :paf: appel ce matin du magasin, la livraison ne peut pas avoir lieu avant le 15. Hors je pars en vacances le 13… :whistle:

:paf: Avoue que tu la veux pas tant que ça, cette verrière hein. :stuck_out_tongue:

TTC je comprend rien, j’abuse pas du PC musique (genre 23% de charge) j’ai mis la pate thermique comme il faut.
Le ventirad c’est un scythe shuriken rev B (tout plat pour tenir dans un boituer cube) et ce con me fait une pointe a 106°C (info du bios et le reste du pc est a moins de 40°C)

Du coup extinction brutale
(est ce le cool N quiet qui merdouille ??)
et je n’ OC pas