ciel ! mon mari ! :peur:
le chevelu :paf:
ciel ! mon mari ! :peur:
le chevelu :paf:
Et elle t’a couté cher ta perruque ?
si elle est en pwal de Q ca coute une fortune
TTC, nouvelle carte d’identité.
A part le fait que je ressemble à un Xenon avec une perruque, il y a surtout le fait qu’elle est valable jusqu’en 2021… :nexath
J’espère ne plus être là à cette date ! :ane:
un Xenon avec une perruque [:cyberjo]
faypaytay la tof :miam:
fut un temps, une tof de Xenon avec une longue chevelure blonde circulait ds Paris…
j’ai détruit les preuves ainsi que le photographe [:eveden]
fut un temps, une tof de Xenon avec une longue chevelure blonde circulait ds Paris…
celle où t’es assis sur un rocher ? t’avais des cheveux, oui, mais longs, faut pas exagérer non plus :paf:
xenon91_1_1:
celle où t’es assis sur un rocher ? t’avais des cheveux, oui, mais longs, faut pas exagérer non plus :paf:
nan une soirée de beuverie où le plus ridicule avait à boire gratos tte la soirée
chui arrivé 2ème :paf:
druidz:
xenon91_1_1:
nan une soirée de beuverie où le plus ridicule avait à boire gratos tte la soirée
v’là les jeux d’cons qu’vous avez à Paname :ane:
m’étonne surtout que tu finisses pas 1er à chaque fois :neutre:
[:skyos]
et avec un chapeau ? [Photo supprimée]
les rousses, çaylemal :o
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
la météo :o
TTC rend la nuit :pfff: : mon appart est en travaux, mon lit n’est pas à la même place, juste décalé d’1 mètre pour l’instant. Dans la nuit je me lève boire un coup, et ensuite, donc pas réveillé je vais me recoucher en me laissant tomber dans le lit… Sans penser que le lit n’est pas à la même place… me suis éclaté par terre :paf:
TTC rend la nuit :pfff: : mon appart est en travaux, mon lit n’est pas à la même place, juste décalé d’1 mètre pour l’instant. Dans la nuit je me lève boire un coup, et ensuite, donc pas réveillé je vais me recoucher en me laissant tomber dans le lit… Sans penser que le lit n’est pas à la même place… me suis éclaté par terre :paf:
:paf:
TTC Le mal de gorge ramené à la raison à coup de citron et de miel en une journée( j’croyais pas que c’était aussi efficace). Ben v’là le nez qui coule maintenant. :pfff: Et donc, deuxième nuit de sommeil merdique. :sweet:
Ajouté à ça, beaucoup de taff because collègue en vacances. Suis mort, même pas un truc potam (kassdédi :icon_biggrin: ) à la tv pour dire de m’endormir devant. Z’allez me dire, y a 1/2 jours fériés. Sauf que oui mais non, paske fatalement, tu reprends dans la goule tout le travail non effectué. ![]()
Je suis fier de toi, jeune pain d’avoine. Mon enseignement (de nez) commence à porter ses fruits. ![]()
M’ouais, j’ai fait une Salsa-Duderie ![]()
:ane:
TTC : j’ai des nouvelles pour ma verrière. Le vendeur de LM a déjà passé - et recu - la commande 3 fois. Le seul problème, c’est que ce n’est pas la bonne référence qu’il a commandé :nexath le gars m’a avoué qu’il trouvait quand même bizarre de ne pas recevoir le bon truc alors qu’il était certain d’avoir passé la commande :MDR
Seraient pas un peu con les vendeurs ? :ange:
Si on me cherche, j’ai mis le nez dans une bouteille de Bruichladdich pour calmer les abeilles :whistle:
M’ouais, j’ai fait une Salsa-Duderie
:ane:
Bah alors, va poster ça dans le topic TTB. :o
TTC : j’ai des nouvelles pour ma verrière. Le vendeur de LM a déjà passé - et recu - la commande 3 fois. Le seul problème, c’est que ce n’est pas la bonne référence qu’il a commandé :nexath le gars m’a avoué qu’il trouvait quand même bizarre de ne pas recevoir le bon truc alors qu’il était certain d’avoir passé la commande :MDR
Seraient pas un peu con les vendeurs ? :ange:
Si on me cherche, j’ai mis le nez dans une bouteille de Bruichladdich pour calmer les abeilles :whistle:
Y gère pas la boîte de transport qui le livre, ton vendeur? Nan paske 3 navettes, ça fait du cash. :icon_biggrin: Tu t’embêtes pas toi, faire de l’apiculture avec un Islay. :miam:
druidz:
xenon91_1_1:
Donc t’as gagné !!!
Ben oui, 2ème c’est ridicule… :neutre:
dans l’mille :oui:
chat botté :jap:
euh chapiteau j’veux dire [:eveden]
:MDR
[:medoc]
TTC Le mal de gorge ramené à la raison à coup de citron et de miel en une journée( j’croyais pas que c’était aussi efficace). Ben v’là le nez qui coule maintenant. :pfff: Et donc, deuxième nuit de sommeil merdique. :sweet:
on te l’avais dit ![]()
par contre, pour le nez, ben c’est pO un remède qui fonctionne :neutre:
Ajouté à ça, beaucoup de taff because collègue en vacances. Suis mort, même pas un truc potam (kassdédi :icon_biggrin: ) à la tv pour dire de m’endormir devant. Z’allez me dire, y a 1/2 jours fériés. Sauf que oui mais non, paske fatalement, tu reprends dans la goule tout le travail non effectué.
ya un viaduc qui arrive dès ce soir, tu pourras te reposer ![]()
à moins que tu ne bosses vendredi [:siffle]