Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

lait chaud / miel / citron (vert) / rhum ambré

ca fracasse et c’est bon en plus :paf:

Pas bête, je m’y mets dessuite :paf:

Et toi mon saligaud ? :o Avec ce que tu t’enfiles le samedi soir heiiinnnnn ? :ane:

:smiley:

Non, mon surpoids est apparu en une seule nuit :ane:

Ca arrive [:shy]

:ouch: Mais moi, je voulais sans alcool, bande de poivrasses. Enfin c’est surtout que comme j’ai pas encore acheté ma cuisinière (le topic va suivre), j’peux rien faire chauffer. :stuck_out_tongue: Me suis fait un bon fond de miel+citron, c’est violent le goût des premières gorgées. :paf:

[quote=« Com[A] »][quote=« Salsa_Dude »]

Encore? :ouch:
:stuck_out_tongue:
[/quote]

Et toi mon saligaud ? :o Avec ce que tu t’enfiles le samedi soir heiiinnnnn ? :ane:

:smiley:
[/quote]

L’a encore un fond d’innocence le Coma, à ne pas penser au double sens de sa phrase avant de poster. :lol:

On a pas forcément envie de connaitre tous les détails de sa vie sexuelle ! :neutre:
Encore moins de connaitre les objets qu’il peut s’insérer dans un endroit que je ne préciserai pas ! :neutre:

:pfff: Pas ma faute si je faisais du roller tout nu chez moi et que, pile-poil au moment où j’ai fait mon fameux grand écart, un jéroboam de champagne avait été oublié là. :neutre:

:nexath 'ffectivement, c’est le signe que je suis une âme pure, je m’en rend compte là :smiley:

[quote=« Com[A] »][quote=« KaPriChieuZe »]

tu t’en est pO rendu compte avant ? :ouch:
[/quote]

[/quote]
faut que tu me dise comment alors ? j’ai pO envie que ça me tombe dessus [:kend]

TTC: Devoir écrire un truc bidon pour un livre d’or d’un mariage d’un pote, et vu l’inspiration que j’ai ce soir, c’est franchement prise de tête…

[quote=« Com[A] »][quote=« KaPriChieuZe »]

tu t’en est pO rendu compte avant ? :ouch:
[/quote]

[/quote]

bah ouais, tous les matins, c’est pareil :neutre:

euh…normalement, y’a peu d’chances :jap:

à moins que…Oh mon dieu !!! :peur:

[i]Soyez heureux en ce jour béni !!!

ca durera pas.
[/i]

TTC : j'ai le choix entre 5 montres ce matin. Celle que j'ai pris m'indique qu'il est 11 heures moins 10 depuis près d'une heure :paf:

ou :

[i]je suis témoin :o c’est lui qui a freiné trop fort ! :o

même si elle ne respecte jamais les distances de sécurité :neutre:[/i]

Me rappelle un vieil accrochage que j’avais eu :
Gros 4/4 devant moi qui arrive a une priorité a droite qui s’avance . Le 4/4 etait 1 bon metre devant moi arrété. (moi dans une fiat panda…)
Et finalement le 4/4 recule sans faire gaffe et… me pousse dans la bagnole qui me suivait.
La femme qui sort de la voiture derriere moi me sort que distance de securté toussa … alors qu’on etait a l’arret.
Bilan de l’operation le 4/4 n’a pas grand chose, la voiture derriere moi non plus mais… meme si visuellement c’etait pas flagrant, le 4/4 m’avait niqué les attahes de mojn pare choc a la caisse. Et ca je ne l’ai vu que plus tard…

les fiat rousses, çaylemal :o

meme p0 vrai
c’etait une panda color… noire
(dans le meme temps mes parents avait une 1016 green… rouge

Mon ex-femme a eu une panda, un pote en a eu 2, dans tous les cas les attaches de pare-chocs étaient faites en composite de papier buvard et papier crépon. La moindre choc, même monter simplement dessus pouvait causer leur décès brutal par torsion excessive ou casse pure et simple.

TTC : demain partiel de management [:cyberjo] :pt1cable:

TTC 2 : l'outil marketing en informatique qui tente de vendre des produits dont on aura jamais l'utilité car c'est matériellement infaisable : exemple les ordi portables avec 6 Go de RAM et des cartes graphiques moyenne gamme à 2 Go de mémoire sachant que la résolution est un 15" :nexath

TTC : enfin choppé le psychopathe qui m’appelle tous les jours à 11 heures sans laisser de message et ce depuis près de 3 semaines. je vous le donne Emile, c’est encore… SFR !!! Qui me propose des économies merveilleuses sur l’ADSL et le portable de Mme. Et oui, tout ca pour 15€ en plus sur la facture :pt1cable:

Vous avez bien lu, SFR a inventé la formule économique ou vous payez plus cher :jap: y a pas à dire en France on a pas de pétrole, mais on a des idées :o

[quote="NaZboT"] TTC : demain [b]déménagement partiel [/b][:cyberjo] :pt1cable: [/quote]

C’est con, va falloir terminer plus tard :whistle:

classe !
un demenagement par avion :ouch:

TTC, nouvelle carte d’identité.

A part le fait que je ressemble à un Xenon avec une perruque, il y a surtout le fait qu’elle est valable jusqu’en 2021… :nexath

J’espère ne plus être là à cette date ! :ane:

Et elle t’a couté cher ta perruque ?