Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : le gaz hilarant, çaylemaldudaymondelenfer [:eveden]

z’avez mal ? :sol:
seulement quand je ris :o
ah on n’est pas tous lego devant la douleur :ane:
m’en parlez pas [:kurdent]

@yoshi profites en pour lui demander de t’aider à finir ta cuisine :stuck_out_tongue:
Edité le 28/05/2011 à 09:47

A force de multi-vannes j’en était venu à attribuer celle de la poussette à Marin Landau :sweet:

Bref faure ze kitecheune

Après ou avant? :icon_biggrin:

:stuck_out_tongue: Toutes mes vannes me viennnent d’une Brandt aux enchères.

TTC : un emmerdeur dans le village qui a décidé de régler sa bicyclette à moteur entre 8h et 9h30 et qui a arrêté tout bruit depuis un quart d’heure … il a tout compris aux horaires du dimanche :grrr:

Devoir aller marcher hier avec une amie.

C’est pas ça qui est TTC à la base, mais que l’adite amie envoie un sms 20 min après l’heure de RDV (chez moi) pour dire qu’elle se prépare et part de chez elle (qui est à 20 min de chez moi) et finalement arrive avec près de 2h de retard…

Finalement, on a changé la balade, c’était sympa quand même, mais ça me gave, les filles toujours en retard…

[:shy]

Un pléonasme. :oui:

Ouai ca c’est un grand classique :paf:

Madame Comaaaa, y a vot’ chéri qui balance sur vous. Et le jour de la fête des mères en prime :o

[:tat] toi!

[quote=« Com[A] »]Ouai ca c’est un grand classique :paf:
[/quote]
Oui, je sais, mais 2h quand on a rendez-vous pour aller à la montagne, on me l’avait jamais fait.

Une copine qui devait une fois passer chez moi (pour skier si je me souviens bien) avait pourtant fait très fort. Elle était déjà en retard et en a profité pour s’arrêter au magasin de meuble suédois jaune et bleu…

TTC : le topic TTB a été jailbreaké par les trolls de DSA :o

TTC, les gros trolleurs pro-Apple qui viennent troller sur TTB et qui se plaignent sur TTC. :o

[:shy]

Moi j’ai juste répondu à une interrogation de juju :o

TTC, les pro-Apple qui disent seulement répondre aux légitimes critiques des produits à la pomme. :pfff:

:sol:

TTC : J’ai grossi [:kurdent]

[quote=« Com[A] »]TTC : J’ai grossi [:kurdent]
[/quote]
Va aux toilettes et pousse encore plus fort ! :neutre:
Et aussi coupe tes ongles des mains et des pieds, coupe toi les cheveux, mouche toi et aussi fais une prise de sang (genre un demi litre) !
Tu peux facilement perdre 1 kg (voire plus) comme ça ! :super:

:jap:

TTC J’ai chopé un léger mal de gorge qui va s’en aller tout doux. Fait 30° et j’pourrais même pas me descendre une tite binouze, rapport à ça. :-@:

[/quote]

Encore? :ouch:

:stuck_out_tongue:

[/quote]
tu t’en est pO rendu compte avant ? :ouch:

vi ben c’est po plus mal pour ton régime :o

Aucune hésitation à avoir !!!

http://www.blog-ecologie.fr/fichiers/2007/10/rhume-grog.jpg

J’te fais pas un dessin, y a pas 36 recettes

pis l’avantage si ca marche pas, t’es tellement broyé que tu t’en fous d’avoir mal à la gorge :bounce: