TTC : l’obsolescence programmé…
Le cadeau que j’ai offert à mon frère, un APN Fujifim de 200 est tombé en panne au bout de 1 an, 1 mois et 10 jours. :o Je crois qu’il est garantie 2 ans, sauf qu’impossible de se renseigner pour le SAV.
J’ai un ami, son téléphone HTC, mort au bout de 1 an et 3 mois :grrr:
Merci :jap: , je suis allé dans la section support mais il y avait que des logiciels à télécharger. :o
Sinon j’aurais rapporter ça à Pixmania, mais la prise en charge c’est mort. :op
Edité le 26/05/2011 à 19:10
Je viens de lire que le SAV de Fujifilm te font payer un devis :ouch:
Essa mocca ta differente qu’il disait le Chicco, en tout cas pour les meufs ca marchait fort, pas besoinde poussettes ![/spoiler]
Edité le 27/05/2011 à 07:41
C’est le matin, je suis frais et dispos, et je viens de comprendre que tu parles de windows 7… :o
Mais du coup je m’interroge sur le « heureusement » :o
Edité le 27/05/2011 à 08:06
C’est le matin, je suis frais et dispos, et je viens de comprendre que tu parles de windows 7… :o
Mais du coup je m’interroge sur le « heureusement » :o
[/quote]
pour une fois j’avasi compris du 1er coup
pour le « heureusement » ça doit être parce qu’il a voulu faire un truc pitetre pO très… :whistle: donc ça a dû l’arranger que la sécu ne soit pO géniale :oui:
enfin je me gourre pitetre :neutre:
pour le « heureusement » ça doit être parce qu’il a voulu faire un truc pitetre pO très… :whistle: donc ça a dû l’arranger que la sécu ne soit pO géniale :oui:
enfin je me gourre pitetre :neutre:
[/quote]
ouaip, en fait, j’avais perdu le mot de passe que j’avais mis vite fait sur mon compte (admin) pour avoir tous mes dossiers en réseau, et c’était plutôt galère.
et la soluce est plutôt énorme, question faille :paf:
mais moi faut pas m’faire chier, surtout depuis hier :o
alors quand on ferme la porte en jetant les clés et l’eau du bébé, ben faut pas s’étonner de me voir défoncer la 7ème fenêtre, surtout si elle est grande ouverte :o et non, c’est pas Yoshi :non:
TTC Mangé tardivement hier soir, bien pillave aussi, résultat obligé de mettre en branle le conduit d’évacution ste matin. Tout est rentré dans l’ordre, paré pour tonight. :bounce:
Je te promet ce que tu veux que je connaissais pas celle que tu cites. Juré, craché! Riiiick ptheuuu! Ah mince désolé, c’était à qui la 207? :icon_biggrin:
Livraison avant 13h hier, donc j’attends jusque 13h et le mec est passé à 13h54 soit 6 mn avant ma réouverture. :riva:
Livraison aujourd’hui, je ne pouvais pas attendre jusque 13h et suis parti à 12h20, je reviens à 13h30 exprès au cas où, le mec est passé à 12h49. [:paysan]