Clairement, l’une des plus grandes pollutions actuellement, c’est le bruit ! :riva:
Surtout dans les problèmes de voisinage, généralement la lumière ne pose jamais problème, c’est très souvent le bruit…
Obligé de vivre 24h/24 avec des boules Quiès ou alors avec des écouteurs qui masquent les bruits. :arf:
je me doute que vous n’avez pO eu de cours précis sur les couleurs
c’est juste qu’au Portugal, selon la région ou tu te trouve le rouge n’a pO le même nom :ane:
dans le nord c’est « vermelho » et dans le centre/sud c’est « encarnado » :paf:
TTC : mon grand-père maternel qui est à l’hôpital, pour des problèmes cardiaques entre autres, depuis un mois (dont trois semaines en « sortie » de coma artificiel) qui ne présente presque plus d’activité neurologique et qui n’a quasiment aucune chance de s’en sortir
TTC: Le boulot… J’adore, je bosse depuis une semaine sur une partie d’une affaire; je suis tout content d’avoir fini cette daube à un point tel que je montre fièrement mon plan comme un gamin montre à sa mère le collier de pâte qu’il a fait pour la fête des mOmans et là, le drame…
Lui:« T’es pas au courant, on fait plus cette partie ».
Moi:" "
Lui, méchamment: « Bah, tu te tiens au courant des affaires!? C’est écrit dans les comptes-rendus. »
Moi: " :idee: "
Mon chef: " :heink: :@ "
Moi: " :op . Je feuillette les comptes-rendus et, bien sur que dalle…
Moi: "Bon, je me casse j’en ai marre. "
:riva:
Edité le 25/05/2011 à 18:36
Un type qui a tiré (*?) dans la tête d’un chien (je pense que la balle a ricoché ?) puis il a enterré le chien vivant.
Un policier est passé par là, il a entendu des gémissements, il a trouvé le chien avec la tête qui dépassait à moitié, il a appelé les secours, a priori le chien va s’en tirer.
(*) Shot peut aussi renvoyer à un coup avec un objet pas nécessairement une balle.
/!\ Attention, images choquantes, cliquer en connaissance de cause:
J’aime pas les chiens, trop bruyant, agressifs et baveux mais là c’est un peu trop.
TTC : dépenser 10 pour changer d’offre de téléphonie mobile tout simplement parce que je veux bénéficier d’avantages supérieurs au nouveau client vu mon ancienneté de 3 ans et 6 mois dont 1 an et demi sans engagement… Moi s’ils ne me proposent rien avec la lettre que je leur envoie, adios Bouygues. :o