Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

ventirad mal fixé, ça m’est déjà arrivé ?

TTC : je ne sais pas, j’ai l’impression que ma mémoire flanche sur certaines choses, j’arrive pas à me souvenir de beaucoup de choses (surtout de mes cours) alors que j’ai pas de difficulté pour le reste. :confused:
Et c’est vraiment pas cool. :sweet:

C’est peut être la sonde qui déconne ?

http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/0911/life-time-street-joke-murphy-law-shit-happens-innocence-demotivational-poster-1258764457.jpg

Peut etre, j’avoue que je seche un peu

Tente de le refixer, moi je pensais que le miens était bien fixer et finalement ce n’était pas le cas et le CPU montait au dessus des valeurs préconisés. En le re-fixant, j’étais dans les températures normales.

TTC: Clubic qui n’a fait aucune news sur les new drivers nvidia (ça fait quand meme deux jours qu’ils sont out)

C’pas sérieux :pfff:

Fallait rester chez ATi/AMD :ane:

[quote=« Com[A] »]Fallait rester chez ATi/AMD :ane:
[/quote]
Tentative de troll de la part d’un modo ? :ouch:

[quote=« Com[A] »]Fallait rester chez ATi/AMD :ane:
[/quote]

Je vois pas le rapport, vu qu’a la sortie du dernier catalyst en date, clubic était également a la bourre pour faire une news.

Non, vraiment, clubic n’est plus ce qu’il était…

Et qu’on ne me parle pas d’évolution et blablabla…

je suis sur de mon fait mais je demonte asap et je fait des photos

Dirt 3 > foutage de gueule

Pourquoi?

DLC je suppose.

Je l’aurais bien pris n’empêche rien que pour la neige et pour avoir apprécier DiRT2 :o

[quote="JohnnyG"] je suis sur de mon fait mais je demonte asap et je fait des photos [/quote] J'étais sûr de mon fait aussi mais beaucoup moins face au mec du SAV chez LDLC. :paf:

Je veux en savoir plus :o

Je comptais l’acheter, notamment pour l’écran partagé par rapport à Dirt 2.

Kekiyakivapa alors ?

Z’ont remplacé les voitures par des poneys! :o

TTC Avec ces jours fériés, se croire dimanche. :confused: Et ras-le-bol qu’entre 8h et 9h le week-end, t’as du téléshopping partout à la tv! :grrr:

TTC, légers vertiges + coulante de bon matin… :riva:
Edité le 04/06/2011 à 10:14

:sweet: Mangé quelque chose qui n’est pas passé?

Mal dormi + chaleur + médicaments en ce moment.

• médecin qui n’écoute pas ce qu’on lui raconte et qui file des médicaments pour se débarrasser du « colis »…

comme ca va pas mieux mes probleme de chauffe j’ai fait un sujet sur le forum hardware
www.clubic.com…