Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : l’inattention :riva:

je t’avais préviendu :o

Spa la fête du renne chez vous plutôt? :ane:

:o(

+1

et j’ai réussi à me prendre un coup de soleil sur les épaules :ouch:
et j’ai personne pour me passer de la pommade :sweet:
[/quote]

:icon_biggrin: on va dire que vendredi on a fait une belle répétition d’inauguration. Improvisée, mais virile :lol:

Pour tes épaules, je t’envoie Salsa, notre masseur maison :jap: il a un traitement à base d’enduisage des parties anatomiques lésées au Nutella qui te rend immédiatement le teint halé et qui te file une cote d’enfer auprès des écureuils et des clébards :super:

possible, elle est quand même derrière le caribou sur les 25 cents :o

TTC: je viens de voir que la poste pourrait tombé en grève demain, ce qui ferait en sorte que mes trucs que j’ai commandé sur amazon je ne pourrais pas les avoir :grrr:
Edité le 23/05/2011 à 15:37

Caÿ de la faute à Schumi ? :confused:

Sinon, ils ont commencé leur truc de La Poste mobile ! :ouch: :peur:

Le réseau marche plus dès qu’ils sont en grève ?
Plus possible d’appeler entre midi et 2 ?
Pas d’appel le WE ?
Les SMS mettent 2 jours à arriver ?
Faut acheter des timbres pour en envoyer ?
Les SMS qu’on envoie vont-ils arriver tout écrasés ?

Tellement de questions… :frown:

j’ai tout fait pour telecharger legalement amplitube free et sampletank freer chez UK multimedia et a chaque fois je me retrouve avec une erreur 403.

TTC, les filles qui prennent du poids d’année en année, ça se voit avec les tenues courtes estivales. :confused:

[/ Comment se faire des amies facilement… :paf: ]

TTC : SFR :pfff:

Pour la 3ème fois en 1 mois : « Bonjour Mr Yoshi, vous avez 5 minutes à nous accorder pour faire le point sur votre abonnement? »
« Bien sur, ca va être rapide, j’ai changé d’opérateur depuis 1 mois et 3 semaines »
« … »
« Et c’est la 3ème fois que je vous le signale ! »
« … »
« Je peux? »

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf:

TTC : ma propre connerie et surtout celle des autres. :grrr:

TTC : cette journée de m*rde +++ …

:icon_biggrin: on va dire que vendredi on a fait une belle répétition d’inauguration. Improvisée, mais virile :lol:

Pour tes épaules, je t’envoie Salsa, notre masseur maison :jap: il a un traitement à base d’enduisage des parties anatomiques lésées au Nutella qui te rend immédiatement le teint halé et qui te file une cote d’enfer auprès des écureuils et des clébards :super:
[/quote]

Ahem, le teint, spa sur le visage? :icon_biggrin: Hâlez, arrête, t’sais bien que l’Attila du poil ne bosse plus au Nut’ mais à l’huile d’embrocation, régime oblige. :whistle:

[:antho54]

En même temps, cay logique, on est lundi, fallait pas en espérer grand chose… :neutre:

c’te journée de folie … départ à 00h01 à l’hôpital en urgence … madame pense qu’elle perd les eaux « goutte à goutte »

on arrive

effectivement ça pourrait bien être ça …

madame souffre une bonne partie de la nuit avant qu’on lui dise qu’il est hors de question qu’elle resorte … donc forcement je reste aussi …

la douleur est de pire en pire jusqu’au matin … là on nous dit le travail à commencer …

à 09h50, vous allez voir ça va aller tout de suite mieux, on va faire une péridural et tout sera parfait … sauf que la péridural est arrivé à 12h30 voir plus parce qu’une seule personne fait ça dans l’hosto et qu’il y avait des personnes prioritaire aux urgences :sarcastic:

résultat des courses tremblement, vomissement à plusieurs reprises et madame en pleur …

elle arrive tant bien que mal à enfin avoir cette fichu piqure … effectivement là ça va bp mieux …

le col se dilate et à 16h03 …

la suite en ttb :o
Edité le 23/05/2011 à 22:01

Lundi ou pas, j’avais un mauvais pressentiment depuis ce matin.

Vivement demain.
Edité le 23/05/2011 à 23:20

:ouch:

Elle est d’accord ??!!! :ouch:
Edité le 24/05/2011 à 00:05

Pauvre mâme Schumi. :sweet: Vivement que la petite arrive. :slight_smile:
Edité le 24/05/2011 à 11:38

Ben je crois qu’elle est déjà arrivée ! :ane:

Et on a la confirmation, c bien une chieuze ! [:kurdent]

Caÿ le père qui va souffrir maintenant ! :sweet: