et j’ai réussi à me prendre un coup de soleil sur les épaules :ouch:
et j’ai personne pour me passer de la pommade :sweet:
[/quote]
:icon_biggrin: on va dire que vendredi on a fait une belle répétition d’inauguration. Improvisée, mais virile :lol:
Pour tes épaules, je t’envoie Salsa, notre masseur maison :jap: il a un traitement à base d’enduisage des parties anatomiques lésées au Nutella qui te rend immédiatement le teint halé et qui te file une cote d’enfer auprès des écureuils et des clébards :super:
TTC: je viens de voir que la poste pourrait tombé en grève demain, ce qui ferait en sorte que mes trucs que j’ai commandé sur amazon je ne pourrais pas les avoir :grrr:
Edité le 23/05/2011 à 15:37
Sinon, ils ont commencé leur truc de La Poste mobile ! :ouch: :peur:
Le réseau marche plus dès qu’ils sont en grève ?
Plus possible d’appeler entre midi et 2 ?
Pas d’appel le WE ?
Les SMS mettent 2 jours à arriver ?
Faut acheter des timbres pour en envoyer ?
Les SMS qu’on envoie vont-ils arriver tout écrasés ?
Pour la 3ème fois en 1 mois : « Bonjour Mr Yoshi, vous avez 5 minutes à nous accorder pour faire le point sur votre abonnement? »
« Bien sur, ca va être rapide, j’ai changé d’opérateur depuis 1 mois et 3 semaines »
« … »
« Et c’est la 3ème fois que je vous le signale ! »
« … »
« Je peux? »
:icon_biggrin: on va dire que vendredi on a fait une belle répétition d’inauguration. Improvisée, mais virile :lol:
Pour tes épaules, je t’envoie Salsa, notre masseur maison :jap: il a un traitement à base d’enduisage des parties anatomiques lésées au Nutella qui te rend immédiatement le teint halé et qui te file une cote d’enfer auprès des écureuils et des clébards :super:
[/quote]
Ahem, le teint, spa sur le visage? :icon_biggrin: Hâlez, arrête, t’sais bien que l’Attila du poil ne bosse plus au Nut’ mais à l’huile d’embrocation, régime oblige. :whistle:
c’te journée de folie … départ à 00h01 à l’hôpital en urgence … madame pense qu’elle perd les eaux « goutte à goutte »
on arrive
effectivement ça pourrait bien être ça …
madame souffre une bonne partie de la nuit avant qu’on lui dise qu’il est hors de question qu’elle resorte … donc forcement je reste aussi …
la douleur est de pire en pire jusqu’au matin … là on nous dit le travail à commencer …
à 09h50, vous allez voir ça va aller tout de suite mieux, on va faire une péridural et tout sera parfait … sauf que la péridural est arrivé à 12h30 voir plus parce qu’une seule personne fait ça dans l’hosto et qu’il y avait des personnes prioritaire aux urgences :sarcastic:
résultat des courses tremblement, vomissement à plusieurs reprises et madame en pleur …
elle arrive tant bien que mal à enfin avoir cette fichu piqure … effectivement là ça va bp mieux …