Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:oui: mais il existe des moyens éprouvés pour rendre la tache plus facile

Ca ira plus vite ! http://img147.imageshack.us/img147/1336/dawakhw2.gif

…LOL !

il manque la touche « merci » sur les claviers d’ordinateur :o

TTC : Le patron qui comprend pas qu’on a le droit à deux jours de plus car le 1er mai et le 08 mai sont tombés un dimanche, pourtant la convention collective est claire :o

TTC1 : le service client de SFR qui me rappelle pour connaitre ma satisfaction suite à leur coup de fil d’hier :MDR

TTC2 : un gars m’a fait poireauter presque une semaine, il avait mis une carte Onkyo SE-200 en vente à vil prix (probablement la meilleure carte son multicanale). Il vient de me dire qu’elle est déjà vendue :pfff:

TTC3 : surprise ! SFR vient de m’offir un film en VOD sur mon portable :MDR :MDR :MDR

MAIS JE VOUS DIS QUE JE SUIS PLUS CHEZ VOUS !!! :fou:

c’est vrai ?

j'ai rien trouvé que le précise si ça tombe un dimanche :neutre:

Bon peut-être qu’avec l’accent portugais, ça roxe grave mais là, lapin compris. :neutre:

[:shy]

TTC, je crois que Salsa est déjà bourré à 19h46. :confused:

Il doit être au Japon. [:shy]

TTC: Boulette au taff pour ne pas changer.

Objection votre horreur! Je m’insurge hautement, une beurranche un mardi. Qui essayez-vous de convaincre avec de si faibles arguments, vile gourgandine? Tout le monde et son père sait bien que personne ne se met une caisse en semaine. :neutre:

Après, la difficulté est de définir la semaine par rapport au week-end… :neutre: Les avis divergent, gros bourdayl à cause des fuseaux horaires (malheur, çay la, çay la, çay la salsaaaaa du démon! [:aol] ).
Edité le 24/05/2011 à 20:32

Faut-il d’autres preuves ? :ane:

www.experts-comptables.fr…

C’est un peu le même principe, comme notre convention collective précise bien que les jours fériés sont chômés et payés on doit avoir une compensation car ce n’a pas été le cas :jap:

Enfin notre experte en sociale dit que c'est bon :D

tu remplace « que » par « qui » est tu as une phrase en français :na:

toi tu cherches le 37 1/2 :o

journée d’mayrde au taf [:eveden]

[Photo supprimée][/spoiler]

spoileret j’vous raconte pas l’service, déplorable :grrr:

dé-plo-ra-ble
[/spoiler]

oui mais là ce n’est pas une question de jours fériés qui se cumulent mais qui tombent un dimanche, jour normalement non travaillé !?

peut-on partir du seul principe qu’on a droit à 11 jours qu’ils tombent un dimanche ou non :etonne2:

si oui, :bounce:

.
Edité le 24/05/2011 à 21:56

Ça doit dépendre des conventions collectives non ?
En tout cas nous on a bien des jours supplémentaires dans ce cas :o
Edité le 24/05/2011 à 21:58

rfpaye.grouperf.com…

:jap:

[quote="Asbel"] Ça doit dépendre des conventions collectives non ? En tout cas nous on a bien des jours supplémentaires dans ce cas :o [/quote]

Oui oui, c’est parce que celle des experts comptable prévoit bien que les jours sont chômés et payés :jap:

oui et la notre précise bien que le 1er et 8 mai font partis des 11 jours chômés et payés mais je ne pensais pas que ça s’appliquait
j’en ai parlé à notre (ex)experte comptable stagiaire et elle est partie du fait que c’était un dimanche donc non valable :neutre:

Enfin c’est récent si tu regardes la date du jugement sur la revue fiduciaire…enfin il faut avouer que c’est jamais très clair le droit social :paf:

ça c’est de la bonne nouvelle :bounce:

j’en connais un qui va faire la tronche :icon_biggrin:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] Ça doit dépendre des conventions collectives non ? [/quote] oui et la notre précise bien que le 1er et 8 mai font partis des 11 jours [b]chômés et payés [/b] mais je ne pensais pas que ça s'appliquait j'en ai parlé à notre (ex)experte comptable stagiaire et elle est partie du fait que c'était un dimanche donc non valable :neutre: [/quote]

Enfin c’est récent si tu regardes la date du jugement sur la revue fiduciaire…enfin il faut avouer que c’est jamais très clair le droit social :paf:
[/quote]
vi j(ai vu :wink:

c’est clair, ya souvent des interprétations possibles :paf: