Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Clubic, c’est le DSK de la newsletter… [:shy]

:lol:

Hé bah c'est fin hein :o

C’est vraiment étonnant ça, on avait encore jamais vu de bug sur ce site pourtant ! :neutre:

jamais c’est sur :oui:

TTC Trop dormi donc mal au crâne, les cachets font effet mais malobide maintenant. :confused: Ce sont les symptômes de la cuite sèche?

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20070718051561/desencyclopedie/images/d/d6/Simpsons_nelson_haha.jpg

On montre pas du doigt c’est pas poli. Surtout quand Schumi fait des étirements pas loin, on sait jamais ce qui peut arriver. :o

:o

TTC: steam qui me fait une mise à jour pour Shogun 2, après 2 heures, il a bougé de 90% à 94%, le tout avec un débit de 170 KB/s en moyenne :pfff:

Moi mon préféré, c’est quand tu te fais chiay à regarder une barre de défilement pendant des plombes, pour un téléchargement ou une install, et qui se bloque rageusement à 99% et qui attend là bêtement ! [:xavx]

Bref, les joies de steam [:cyberjo]

TTC : Un weekend bien trop court :confused:

comme tout les week end :o

[quote=« Com[A] »]TTC : Un quick-hand bien trop court :confused:
[/quote]

:pfff:

TTC: je ne sais pas si je travail ce soir, mon oncle me dit que vu que c’est la fête de la Reine, personne travail, mais la semaine passé, personne n’a parlé de congé quelconque …

TTC : je crois que c’est maintenant officiel, j’ai un pouce cassé (plus félé que cassé d’ailleurs) :super:

Pas bien méchant ni handicapant dans 90% des cas, il y a juste certaines prises qui mouvements qui font mal.

Si tu peu faire :super: c’est suffisant
Edité le 23/05/2011 à 09:39

Exact !!! L’essentiel est de pouvoir chiay et pisser :smiley:

Pis il m’en reste un autre :icon_biggrin:

Et si je suis trop handicapé, j’utiliserai de la langue de héritoutou local :whistle:

:arf: [:medoc]

et c’est TTC pour salsa aussi !
ça va encore retarder l’inauguration de la cuisine :ane:

[quote="Com[A]"]TTC : Un weekend bien trop court :/ [/quote] +1

et j’ai réussi à me prendre un coup de soleil sur les épaules :ouch:
et j’ai personne pour me passer de la pommade :sweet: