J’ai jamais réussi avec le popup en effet, c’est une course continuelle entre le clavier et le pop qui up. Mais en passant par « Pourquoi s’inscrire » aucun problème :jap: c’est un bête formulaire qui se remplit en 2 coups de clavier
Oui je suis d’accord, mais bon qu’on arrive pas à s’identifier avec un Smartphone (qui a un browser Internet « complet » ) sur leur super popup, c’est du grand n’importe quoi :o
Faut peut-être avoir tout l’historique avant de juger :jap:
Elle est en ce moment en mode Nazbot, elle n’a aucune confiance en elle et s’effondre à la moindre difficulté. Oui, elle est en pleine déprime, vois une de nos amies qui est psychologue de temps en temps en temps mais ne va pas au fond des choses. Comme pour tout le reste d’ailleurs, elle est incapable de s’investir sur plus de quelques semaines. Verdict : se sortir les 2 poings du fondement, mais on ne peut pas le faire pour elle (et on a essayé toutes les méthodes, jusqu’à la plus coercitive, croyez-moi).
Le problème c’est qu’on sait de quelles conneries elle est capable car elle est absolument incapable de réfléchir dans ces périodes là. Des pieds au cul, elle en a déjà pris :neutre: mais il faut que ce soit dispensé au bon moment pour que ca ait une valeur éducative. Là sa crise est calmée, on va lui mettre les points sur les « i » (encore une fois… ).
Pour finir je vous rappelle qu’on a tous des avis très arrêtes et définitifs sur l’éducation des enfants. Jusqu’à ce qu’on en ait à élever…
TTC 1: j’ai failli d’avoir un accident à cause d’une vieille au volant qui a fait son stop et qui est parti juste après quand moi je continuais et que j’avais pas de stop à faire :pfff:
Une chance que je n’ai pas bloqué les roues car j’aurais probablement parti en aqua-planage vu que mes pneus sont presque fini (et il mouillait)
TCC 2: vérifier tous le travail du shift précédent parce qu’ils font une job de cu
bah, c’est à elle de regardé (nan, sérieusement j’étais visible depuis un bon 300/400 mètres et pourtant je ne roulais pas vite (60km/h) vu que je sais que dans ce coin, il y a plusieurs épais qui pense que sa tourne seulement)