Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

trop fort, virus, tu fais super-bien le devin :ane:

Ne parlez pas de ça, je suis en train de bosser mon cours sur la relativité restreinte :paf:

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/5775304577/luchy-star/gifs-5-1309485e2a.gif

Que veux-tu que je te dise, jsuis dieu :o

Je suis peut-être déprimé et déprimant mais je fous pas le bronx.

Une bonne thérapie, qu’elle trouve un mec :oui:

[:skyos]

Elle en a un mais ils arrêtent pas se je jeter l’un l’autre :paf:

moi jsuis disponible :o

Edité le 17/05/2011 à 16:24

TTC : il fait beau, pas trop de vent, je rallonge mon parcours à vélo pour rentrer à la maison en passant par un petit parc qui est traversé par une rivière. Le pont qui l’enjambe (la riviè - è - reu) est en forme d’arche, très raide, faut un bon élan pour le passer. J’arrive donc bien lancé, les nasaux et la bouche grands ouverts pour oxygéner ma vieille carcasse

Et j’avale une grande gorgé de moucherons par la bouche et le nez :miam: c’est dédjeulasse j’ai l’impression que ca fourmille partout là dedans :paf:

Bon ben je vais me faire un sky pour éradiquer la vermine. Non mais. Fallait pas commencer :grrr:

Oh oui, gros +1 ! :super:

des baffes, vous les aimez :o

Courage à toi et à elle. :wink:

Si jamais tu veux lui présenter quelqu’un de bien…

:whistle:

/Je pars loin [:skyos]

pour ce qui est de l’historique, j’avoue que je ne retiens que le « à 23 ans, elle dévalise le frigo en laissant un bazard monstrueux partout :nexath »

ha mais les conseilleurs ne sont pO les payeurs, cela va de soi :wink: :jap:

mais bon ya quand même des trucs un peu gros… qui je pense, s’ils avaient été maitrisés AVANT (étant petits) ne se produiraient pas aujourd’hui :neutre:

dès l’instant ou l’on considère qu’on veut donner une éducation libre, faut s’attendre à avoir des enfants non cadrés et qui donc partent en live et ne sont pO maitrisables :neutre: pourquoi arriver à 20 ans on nous mettrait des barrières si avant on ne nous en a jamais mis ? …

j’ai été élevée uniquement par ma mère avec une éducation hyper stricte mais sans tendresse, je ne considère pas que ça soit la meilleure pour un épanouissement personnel mais je considère que c’est la meilleure pour l’apport de valeurs :slight_smile:
mon frère suit à peu près la même éducation mais avec la tendresse en plus, et pour le moment sa gamine est très respectueuse et je pense qu’à moins d’un changement phénoménale ou de très mauvaises fréquentations, elle ne risque pO de faire trop de conneries :neutre: mais bon tout peu arriver :oui:
ça reste bien entendu un avis personnel avec une expérience personnelle :jap:

après vi c’est facil à dire :jap:

déjà dit [:siffle]

ben encore heureux que tous els dépressifs ne sont pO comme la miss :paf:

pis faut comprendre yoshi, c’est sa gamine/princesse :slight_smile:

trop fort :ouch:
virus arrive à quoter un post 1mn12 avant qu’il soit posté :clap:

Merci :jap: Pas de besoin de m’appuyer http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/biggygirl.gif

Edité le 17/05/2011 à 18:18

[quote="KaPriChieuZe"]

trop fort :ouch:
virus arrive à quoter un post 1mn12 avant qu’il soit posté :clap:
[/quote]
j’ai sorti ma boule de cristal, spourça :wink:

:pfff: ²

balls of steel
http://www.celebrific.com/wp-content/uploads/2006/03/David%20hasselhoff%20Spedo.png

Pourquoi tu pars ? :heink:

1- tu fuis une dépressive ? :paf:
2- tu fuis yoshi en tant que bOpOpa ? :peur: (mOsieur costaud toussa :ane: )
3- tu fuis le bronx dans ton appart ? :stuck_out_tongue:
4- tu ne te considère pO comme quelqu’un de bien ? (si tu dis oui t’as un 37 1/2 qui risque de débarquer :grrr: )
5- autre ?

[:shy]

.
Edité le 17/05/2011 à 18:34

Non, non. [:peur]

Mais c’est que ça mordrait! :stuck_out_tongue:

[:juju251]

TTC: Les mecs (ou femmes :ane: ) qui téléphone (sur le fixe) en laissant 3 sonneries seulement, ben ouais, t’as raison, je campe 'hachement à côté du téléphone. :grrr:

Oh tu sais le 37 1/2 c’est qu’une légende urbaine… :ennuye:

je vais me faire satelliser :smiley:

+1000

Oui bien sûr, moi je refile ma mauvaise humeur aux autres en fait. :paf: :peur:

:grrr: TTC BIS: Les appels à 19h15 pour savoir si je veux changer mon abonnement de téléphone portable, peuvent pas appeler sur mon portable déjà pour commencer. :grrr:

Et j’ai autre chose à faire à cette heure là! :grrr:

Sans déconner. :na:

Cousu de fil blanc, ça marche pas avec nous hein! :-@: Soleil+rivière=moucherons donc whisky prémédité votre horreur. Je condamne le préviendu à consommer 2 packs de Tourtel à température ambiante sous une semaine, mis au pied du nouveau frigo. :o

Evidemment, ce jugement sera placardé sur la porte dudit frigo, à fins de dissuasion et de moqueries diverses. L’absence de verrière n’est certainement pas une circonstance atténuante. :non:

TTC Les mecs qui essayent de se placer en profitant d’une jeune femme désemparée. :pfff:

[:shy]