ok, n’hésite pas à rebooter le pc1 quand tu auras fait les manips, des fois que ça ne passe pas du 1er coup :oui:
TTC : lundi matin ! [:eveden]
+1 tête dans l’fion (encore heureux, c’est le mien j’ai l’habitude), vomi une partie de la nuit, froid, pas bien…
ils ont le sens de l’hospitalité :pfff:
Laisser un portefeuille dans une bagnole… ![]()
Enfin bon, on ne vas pas inverser les rôles: le problème n°1 reste le vol pur et simple.
Pareil sauf que j’ai pas vomi, j’ai dû choper un coup de froid hier après-midi en maillot.
Darkfuneral:
TTC : Hier soir concert à Anvers, jusque là pas TTC…seulement au retour en se se rend compte que dans la rue plusieurs voitures de la rue ou on stationnait avaient la vitre passager brisée et dont la voiture de mon pote.
Résultat des courses :
- Une vitre cassée pour mon pote
- Le portefeuille d’un pote avec tout ses papiers
- Mon GPS
D’après les flics c’est très fréquent a Anvers…et joubliais, seul les voitures étrangères ont étaient fracassées
Laisser un portefeuille dans une bagnole…
Enfin bon, on ne vas pas inverser les rôles: le problème n°1 reste le vol pur et simple.
J’y ai pensé aussi pour le larfeuille, d’accord aussi avec ta conclusion.
Laisser un portefeuille dans une bagnole…
Le problème c’est que souvent à un concert tu prends le strict minimum sur toi :neutre:
Le pire c'est qu'il avait une carte grise barrée d'un véhicule qu'il vient dacheter, il va samuser pour faire la carte grise je crois :/
fbzn_1_1:Laisser un portefeuille dans une bagnole…
Le problème c’est que souvent à un concert tu prends le strict minimum sur toi :neutre:
:oui: Surtout si ça bouge beaucoup [:shy]
Children of bodom, ca bouge pas mal :paf:
Smoky_toon:
Effectivement :paf:
Smoky_toon:
Ouah, musiquette de comptoir [:myllow]
200 euros le concert, ca fait chier quand même :sweet:
Au pire les trucs que je doit laisser dans la voiture j’y met dans le coffre où la boite à gants qui ce ferme à clé ( selon voitures ), c’est à labri des regards et voleurs à la vite fait.
Au pire les trucs que je doit laisser dans la voiture j’y met dans le coffre où la boite à gants qui ce ferme à clé ( selon voitures ), c’est à labri des regards et voleurs à la vite fait.
D’habitude c’est ce qu’on fait, on met tout dans le coffre (par la trappe a ski)…on a été naïf une fois, et boum :neutre:
Edité le 16/05/2011 à 12:56
Children of Sodom, ca bouge pas mal :paf:
:pfff:
[quote="Salsa_Dude"] J'y ai pensé aussi pour le larfeuille, d'accord aussi avec ta conclusion. [/quote]
Je disais ça parce qu’une fois j’ai entendu une conversation que je qualifierais de surréaliste.
Une femme qui a eu la vitre de custode descendue et s’est faite volée un pull sur la banquette arrière: « C’est ma faute, j’aurais pas dû le laisser dedans… »
Chez moi ça a fait tilt: le principal problème vient quand même de celui qui pète la vitre et se sert …
JohnnyG:
Merci je vais le suivre et je te tiens au jus :jap:
ok, n’hésite pas à rebooter le pc1 quand tu auras fait les manips, des fois que ça ne passe pas du 1er coup :oui:
C’est un peu mieux mais interruption pour cause de migraine…
les 2 ordi se pinge mais pas d’internet pour l’instant
druidz:
JohnnyG:
Merci je vais le suivre et je te tiens au jus :jap:
C’est un peu mieux mais interruption pour cause de migraine…
les 2 ordi se pinge mais pas d’internet pour l’instant
préviens quand tu t’y remets :jap:
bonne migraine :miam:
Chez moi ça a fait tilt: le principal problème vient quand même de celui qui pète la vitre et se sert …
Clairement.
Mais bon, je connais un endroit où le mieux est de laisser ta voiture ouverte (portes fermés) avec tout qui est vidé, car sinon ils cassent les vitres et cherchent des trucs…
Le genre d’endroit où faut mieux avoir une 205…
Comprend pas…
Ce matin sur la page d’accueil de cluclu un pavé énorme qui annonce l’arrivée d’une appli Android-itout
Rien sur le market
L’annonce disparait quelques minutes plus tard.
Eh les gars j’ai une nouvelle : Clubic va bientôt sortir une appli pour portable :oui: tant mieux car si j’arrive bien à consulter le forum, je n’ai jamais réussi à taper mon code pour m’identifier :paf:
Comprend pas…
Ce matin sur la page d’accueil de cluclu un pavé énorme qui annonce l’arrivée d’une appli Android-itout
Rien sur le market
L’annonce disparait quelques minutes plus tard.
Eh les gars j’ai une nouvelle : Clubic va bientôt sortir une appli pour portable :oui: tant mieux car si j’arrive bien à consulter le forum, je n’ai jamais réussi à taper mon code pour m’identifier :paf:
passe par la page /forum/ pour te logguer, Yoshi, au moins c’est pas la pop-up barbarian par laquelle tu passes :jap: