Un Nazbot ? :o
[quote=« Com[A] »]TTC : J’en peux VRAIMENT plus de Drucker qui squatte depuis 10 ans TOUT le dimanche après-midi sur France 2 :op
Non pas que je sois un grand consommateur de télé, mais c’est usant de voir toujours la même émission, tous les dimanches, avec toujours les mêmes choses dites… :nexath
[/quote]
Moi c’est pareil… C’est comme W9 qui recycle les Simpson, on peut voir le même épisode 6 - 7 fois par mois… ![]()
Tous les soirs je vais voir le programme TV, on va dire que une fois toutes les 2 semaines il y a un truc potable (film, documentaire) intéressant…
Il y a que la série XIII que je regarde sur C+ qui est pas trop mal…
[quote="fbzn_1_1"] [quote="v1rus_2_2"] T'es un [b]Nain compris[/b], voilà pourquoi :o [/quote]
Un Nazbot ? :o
[/quote]
Voilà pourquoi… ![]()
Ouai pareil, franchement je ne regarde plus que le JT et quelques émissions/documentaires de ci de là… mais pour le reste (films, séries etc.), je ne l’allume plus !
Tiens d'ailleurs je viens de remettre FR2, résultat : Kad Mérad chez Drucker.... Non, mais allo ? :nexath
C’est pas comme si ca faisait la 2678e fois qu’on voit une telle scène, surtout pour évidemment ne dire que du bien de son talent, de ses films etc…
Mais bon grâce à la TNT on peut voir la médiocrité à l’état pur.
Suffit de regarder les chaînes qui se situent entre « 8 et 12 », prendre un journal TV d’il y a 6 mois, et de retrouver exactement les mêmes programmes…
Assez gavant.
Toutes les chaines sont un peu pareilles.
Moi je regarde « big bang theory », un peu de Stargate quand je n’ai que ça à foutre, et puis au p’tit bonheur la chance des films/ documentaires qui passent.
Mais c’est clair que le programmes télés c’est assez « vide ».
C’est pas trop mal the big bang theory, mais moi et les séries ça fait 2, je regarde vraiment occasionnellement et surtout Simpson / South Park.
Même le net ne me dit plus rien en ce moment. ![]()
Tout comme la musique qui sort actuellement, rien de transcendant à part le dernier album de Biffy Clyro pour ma part…
Et niveau cinéma, aucune sortie intéressante.
Il y a que au niveau des jeux vidéo, avec DiRT 3 qui va sortir et aussi Battlefield 3 en fin d’année qui me tente pour l’instant, encore faut que j’attende des retours.
Moi je suis en dépression depuis des années faut dire… :nexath
Ca se voit non ? :o
No Future. :o
[:eveden]
Je prends aussi cette voie depuis 2 - 3 ans. :yeux1:
On t’a kické :paf:
TTC, j’aurais dû flooder en étant anonyme… ![]()
Ouais, clair ! :o
Heureusement qu’il y a les founes pour nous remonter le moral ! :oui:
J’ai dit une bêtise ? :peur:
[spoiler]N’en parle pas [:kurdent]
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/15/110515104320279632.png [/spoiler]
Edité le 15/05/2011 à 22:37
Sal0perie de reseau que j’arrive pas a mettre en place…
mon pc principal a 2 ports ethernets:
1 relié au routeur et l’autre a mon pc musique (avec un cable croisé pour ce dernier)
Et le but c’est que le pc musque il ai internet (+partage de fichiers si possible)
(les 2 sont en xp pro sp3 32 bits)
Et la je prend conscience de mes limites.
Edité le 16/05/2011 à 09:26
partage de connection internet tout bête :neutre:
sur le pc musique, tu dois coller l’adresse IP de ton pc1 comme passerelle :jap:
Merci
Je pense que la ou je m’embrouille c’est que je sais pas trop ou parametrer.
C’est a dire que sur le pc principal j’ai fait « partage de connection internet » dans la connection reseau relié au net mais je sais pas quoi faire sur la connection reseau relié au pc musique (toujours sur le pc principal).
Et ensuite aller sur le pc musique propriete reseau et rentrer les configuation dans le protocole internet
TTC : Hier soir concert à Anvers, jusque là pas TTC…seulement au retour en se se rend compte que dans la rue plusieurs voitures de la rue ou on stationnait avaient la vitre passager brisée et dont la voiture de mon pote.
Résultat des courses :
- Une vitre cassée pour mon pote
- Le portefeuille d’un pote avec tout ses papiers
- Mon GPS
D’après les flics c’est très fréquent a Anvers…et joubliais, seul les voitures étrangères ont étaient fracassées ![]()
Edité le 16/05/2011 à 10:31
tiens, Johnny, un tuto très bien fait, ça ira sans doute plus vite que si je t’explique par à-coups :jap:
Merci je vais le suivre et je te tiens au jus :jap: