Elle a 23 ans la gamine. Quand elle est dans cet état, elle met un souk invraisemblable; le problème c’est que la moindre parole est mal interprétée quand elle est en mode « chuis malheuuuuuuuuureuze » et que si tu lui dit de remettre la bouffe qui traine au frigo elle considère que tu la fous à la porte :paf: Bref faut la prendre avec un certain nombre de pincettes mais il y a des fois c’est lourd. TRES lourd. Quand elle est calmée on peut en discuter, disons qu’en temps normal elle ne se comporte pas comme ca (d’ailleurs elle râle copieusement après ses collocs qui foutent le souk chez elle :nexath ) mais qu’il y a des périodes ou on a l’impression de gérer une gamine de 4 ans. Fumay de Disney avec ses histoires de princesses :grrr:
[/quote]
heuuu j’crois que je te l’ai déjà… mais elle est un peu pourrite gatée ta gamine
ya des claques qui se sont perdues je crois [:siffle] maintenant ben c’est trop tard, te reste plus qu’à assumer :paf:
Y a pas si longtemps, j’vois un Fangio se pointer comme un malade (eh oui, manque de bol, je respecte les limites de vitesses :na: ) derrière moi et me coller genre " Tu roules plus vite ou j’te pousse? :o ", un petit coup de frein genre « je freine sans raison » et hop => Distance de sécurité quadruplée. :whistle:
Ah, donc les parents arrivent à formater leurs enfants quand ils sont petits, selon leurs souhaits? Et donc une fois ados puis adultes, ils sont parfaits? Y a pas d’inné, que de l’acquis? :heink:
TTC 2: mon chat qui vient me griffer le bord de la lèvre (assez profond d’ailleurs) juste parce qu’il a peur des ventilateurs suspendu (je me demande pourquoi d’ailleurs, à croire qu’il y a quelqu’un dans le coin qui le maltraitre avec ce genre de ventilateur (ce qui pourrait expliqué certaine de ses blessures))
TTC Comme par hasard, en descendant du taxi à 5h du mat’, une pluie qui dure 30 secondes. :-@: Juste histoire de mouiller les gens, te jure, où passent les impôts… :pfff:
[quote="Com[A]"]Non malheureusement, ca aurait été déjà plus sympa :ane:
[/quote]
D'abord, ce Booba? :whistle:
http://26.media.tumblr.com/tumblr_l04urqPP321qb79ffo1_400.gif
TTC : J’en peux VRAIMENT plus de Drucker qui squatte depuis 10 ans TOUT le dimanche après-midi sur France 2 :op
Non pas que je sois un grand consommateur de télé, mais c’est usant de voir toujours la même émission, tous les dimanches, avec toujours les mêmes choses dites… :nexath