edit : cte foirage de FQ :MDR chui vraiment pO douée pour ça :paf:
[quote="yoshi80"]
Dans la série trop de TTB pour une seule journée...
En rentrant (du moins en essayant) de rentrer chez moi, je retrouve des vêtements et des sacs par terre qui bouchent le passage. Un vélo qui bloque la porte de la cuisine. De la bouffe sortie. De la vaiselle sale qui traine. La porte du congélo qui reste ouverte.
[/quote]
là ça ressemble à un cambriolage…
ha ben v’là la cambrioleuse :ane:
t’es autorisé (par ta fille) à le faire ? [:shy] vas-y :o :ane:
sinon ben prends ton mal en patience ou soit ferme avec ta fille :whistle:
c’est marrant les grands costauds sont souvent des gros nounours en fait
par contre, elle a quel âge ta fille ? :heink: parce que mettre un bazard pareil dans un appart ... :nexath
TTC Le débile en semi (plateforme vide) qui arrive face à moi sur un rond-point. Bah vi, soit ça passait pas, soit c’était trop chiant de manoeuvrer, môssieur était lancé… :pfff: Donc autant prendre le rond-point en sens inverse, en ligne droite, et forcer vu qu’il est en camion. Konnard.
Pôv petite. Bon, elle doit être amoureuse, va. :neutre: Par contre, une mandale pour l’autre abruti, ça me paraît un peu juste. C’est la crise mais quand même. :oui: Tatane z’y la goule! :o
Nan mais c’est quoi c’bourday!l! :grrr: J’ouvre un nouveau sujet, je commence à le remplir, tout bien. Jusqu’à temps que je change d’onglet puis revienne sur mon sujet en préparation… Et là, tout a été effacé! [:devil4]
Elle a 23 ans la gamine. Quand elle est dans cet état, elle met un souk invraisemblable; le problème c’est que la moindre parole est mal interprétée quand elle est en mode « chuis malheuuuuuuuuureuze » et que si tu lui dit de remettre la bouffe qui traine au frigo elle considère que tu la fous à la porte :paf: Bref faut la prendre avec un certain nombre de pincettes mais il y a des fois c’est lourd. TRES lourd. Quand elle est calmée on peut en discuter, disons qu’en temps normal elle ne se comporte pas comme ca (d’ailleurs elle râle copieusement après ses collocs qui foutent le souk chez elle :nexath ) mais qu’il y a des périodes ou on a l’impression de gérer une gamine de 4 ans. Fumay de Disney avec ses histoires de princesses :grrr:
Moi, sur la route où j’ai fait une petite sortie ( :ane: ), il y a un taxi qui me collait au fion, obligé de mettre un cligno pour lui signaler de doubler, je voyais même pas son capot avant tellement il me collait… :riva: :peur:
Ca marche pas a tous les coups, où alors après ils recollent, faut faire genre tu sait pas conduire / t’est perdu : tu fait des écarts, ralenti accélère… :paf:
C’est pratique pour ce faire sa place sur la route, préparer un crénaux alors que sa colle derrière ( si y’a plusieurs voitures qui collent ils pourront pas reculer ).
Edité le 13/05/2011 à 11:42
TTC : les arts divinatoires appliqués à l’informatique :pfff:
« Tu peux me restaurer un dossier que j’ai effacé par erreur sur le serveur ? »
« Oui pas de problème, il s’appelle comment ? »
« Euh… ca doit être… euh… machin trucmuche 2010 ? Faut le nom exact ou pas ? » :paf:
« Eh bien tout dépend. Tu veux que je restaure ton dossier ou que j’écrase le travail de quelqu’un d’autre ? » :whistle:
« Ah non je veux mes dossiers hein ! » (ben voyons, le second degré c’est fait pour les clébards ? J’ai eu des brochettes dont le sens de l’humour était plus aiguisé, je les ai passé à Salsa ou elles lui font un numéro à chaque utilisation)
« Bon on va procéder autrement. C’est sur quel serveur ? »
« Ah bon, il y en a pas qu’un ? » :paf: :paf:
je vais fouiller sur son poste pour trouver ou était situé ce qu’il a broyé, je trouve le lieu et on passe à la question du Super Bingo
« Il y a combien de temps qu’il a été effacé ton dossier ? »
« Ah… faut ca aussi ? » (meuh non, on pose juste ces questions pour te faire chier, Mickey :pfff: ) « Euh alors il y a 15 jours ils m’ont dit qu’il n’était plus là (15 jours :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: et c’est maintenant que tu viens le dire… vachement important le truc effacé :nexath ) mais moi ca fait au moins 2 mois que je n’y ai pas touché hein, donc c’est pas moi ! » (mais on s’en fout du coupable…)
Effectivement, il y avait près de 6 semaines que leur dossier de *** beeep *** avait disparu, dans l’indifférence la plus complète :pfff: