Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:sol:

Matrox torche 3Dfx :o

http://medias.forum-auto.com/uploads/200307/fresh_2104200223_brice.gif

ton voeu a été exaucé HoJ :ane:

Bah vu que c’était hier, la soif repointe son nez. :stuck_out_tongue:

C’était pas un voeu mais une constatation :jap:

'Tain la mauvaise foi des possesseurs d’ATI. :confused:

[:shy]

C’est la régul de l’année :neutre:
mais vous avez dû avoir l’assemblée générale (qui doit avoir lieu avant le 30/6) lors de laquelle ya eu l’approbation des comptes ! et là tupeux savoir à quoi correspond cette somme :oui:

soit ya eu des dépenses extraordinaires dont ils n’ont pas tenu compte dans le prévisionnel de 2010 en 2009
soit ya gourrage total :paf:

J’ai aussi du nvidia :wink:

Ah j’aime mieux ça. :o

[:shy]

TTC: tentative de papotage sur skype mais l’autre personne sur son telephone n’arrive pas a m’entendre et je ne l’entends pas :frowning:

Normal que ça bug, ça vient d’être racheté par microsoft ! :neutre:

ah ouai :nexath

TTC: Les connards sur la route, ça commence réellement à souler. :o Genre la pOv chiure qui me suivait ce matin dans la ZI, je roule normalement et cet excrément me double sur la ligne blanche juste avant un virage à 90°, tout cela pour rentrer dans sa boite de chie même pas 200 mètres après. J’ai presque envie de m’arrêter pour lui exploser sa gueule.

Faut rouler avec une vrai voiture et pas un tas de boue :o

Y a effectivement des travaux majeurs sur l’immeuble en ce moment… Mais ce qui me fait mal, c’est que j’ai payé plus de 6000 Euros de charges l’année dernière (alors qu’une année normale, ou est censés tourner autour de 1600 - 1800), à cause de ces travaux… Et la, on me réclame encore une grosse somme… Ca fait vraiment chier…

D’autant plus que j’ai versé 1300 euros de charges le mois dernier, et que les travaux dans l’immeuble sont arretés, suite à un conflit entre nos 2 prestataires…
(résultat, j’ai un bel échafaudage qui arrive tranquille jusqu’à mon étage, y’a personne sur le chantier toute la journée pour surveiller les accès… C’est cool du point de vue sécurité non ?

Le but des syndics, c’est de faire partir ceux qui ne peuvent pas payer, bien souvent les petits jeunes… [:shy]

Bah je peux payer… ca me fait juste suer de voir mon fric partir la dedans alors que j’ai d’autres projets… perso, j’aimerai bien garder ces sous pour me payer mon voyage en Russie avec ma femme cet été par exemple…

Je peux t’assurer que dans pas mal d’immeubles habités par des vieux friqués, il y a vraiment une politique de faire partir les jeunes qui ne peuvent pas payer. :oui:

:paf:

Dans la série trop de TTB pour une seule journée…

En rentrant (du moins en essayant) de rentrer chez moi, je retrouve des vêtements et des sacs par terre qui bouchent le passage. Un vélo qui bloque la porte de la cuisine. De la bouffe sortie. De la vaiselle sale qui traine. La porte du congélo qui reste ouverte.

J’essaye de respirer par le nez, de résister à l’envie de coller illico la gamine dans le congélo pour lui apprendre à ne plus faire chier. Je la retrouve en mode serpillière, devinez quoi : pour la cinquième fois en 2 ans, elle se fâche avec son petit copain et déboule à la maison pour chialer comme un troupeau de madeleines.

Restons calme, c’est l’autre tordu qui squatte son appart et elle qui revient nous plomber le moral :pfff: je crois que si je le croise le cuistre à petite cuisse je lui décolle un mandale Obélix Style qui lui fera réfléchir à 2 fois avant de repasser le seuil de la maison.