TTC, 3h00 de mise à jour Windows 7 sur un notebook… [:shy]
(Avec installation du SP1 quand même… :o )
:nexath
TTC, 3h00 de mise à jour Windows 7 sur un notebook… [:shy]
(Avec installation du SP1 quand même… :o )
:nexath
T’as confondu avec une gentoo grimée en windows 7. [:shy]
TTC, pas de lots de slips intéressant sur ebay. [:eveden]
wolvy a déjà tout raffler :paf:
Ben pour quelqu’un qui boit jamais de bière, 4 Hoegarden dans la tronche. ![]()
Ah, tant qu’à y aller à fond, j’ai goûté le charolais de McDo. Bon au moins, j’étais pas gavé vu que la taille c’est genre Roudor. ![]()
Ok z’ont dans leurs règles intangibles une température de cuisson à respecter, que c’est de la restauration rapide et que le charolais c’est avant tout du marketing. Bien.
Mais si tu prends une viande de qualité et que tu la fait trop cuire… :neutre: D’accord c’est un peu meilleur que leur steak habituel mais vu que c’est noyé sous le fromage, la sauce… Le goût de la viande passe encore plus inaperçu. :neutre: Et ces frites cartonnées, mollasses sans saveur. :pfff:
J’voulais un durum moi! :-@:
TCC 1: Ne pas avoir assez dormi (ou plutôt mal dormi)
TCC 2: le DJ à la radio est poche, gossant et il ose dire quand l’album de Lady Gaga sortira, il aura un spécial… déjà qu’ils font juste passer ses foutu chansons, je sens que je vais faire une crise de nerfs
TCC 3: toujours le DJ à la radio, ste con arrête pas de parlé par dessus les chansons
:etonne: p’tit slip :o
Et t’a toujours soif ? [:shy]
mon *$%$£ de Syndic de coproprité qui vient de m’envoyer une demande de fond… pour 2010…
Ils font un bilan des coûts de 2010 et me réclament 850 Euros… Je ne comprend pas. j’ai payé mes charges au fur et à mesure que les appels arrivaient, et la, au mois de Mai 2011, il me réclament encore des sous (et pas rien quand même), pour l’année dernière…
Je comprend pas… Et en plus, c’est quand même une sacrée somme sérieux !!
Sur mes quelques souvenirs de syndic, il me semble que ce que tu payes pendant l’année en cours constitue des provisions. Les comptes sont fait au 31 décembre, ils regardent combien a été dépensé, combien est rentré et divisent ca par le nombre de part.
En général, il y a une raison qui doit être clairement visible dans le tableau des charges : gros entretien comme la chaudière ou les ascenseurs, ou alors une très grosse augmentation du prix du combustible pour la chaudière si le chauffage est collectif par exemple.
Edité le 10/05/2011 à 13:19
Ouais, des travaux par exemple. A voir dans le détail des charges.
Ou la conso d’eau
si c’est pas individualisé
ttc: clubic qui ne fait aucune news concernant la sortie des nouveaux catalyst (ou cataclysme pour les plus intimes :paf: )
Z’etes sur qu’on est bien sur un site info…
Bah, c’est normal, clubic sont toujours en retard concernant les pilotes d’amd, par contre, quand c’est nvidia…
En plus, il y a déjà un hotfix :o
On a tellement l’habitude de les voir arriver en retard que cela surprend. :ane:
D’un autre côté, qui se soucie des gens qui ont une ATI. :o
[:shy]
Ceux que leur carte graphique a cramé à cause d’un bug dans les pilotes nvidia? ::sarcastic:
Edité le 10/05/2011 à 13:53
fbzn> on s’en fou de savoir si c’est du ati ou du nvidia :jap:
Le fait est que pour un site (sois disant) informatique, ne pas faire de news sur la sortie d’un driver, ça fait pas sérieux.
Le pilote ainsi que le hotfix sont déja out depuis hier soir, donc bon…
M’enfin bref…
Youpi, un petit troll des familles ATI/nvidia ! :bounce:
Ca me manquait ! :ane:
Youpi, un petit troll des familles ATI/nvidia ! :bounce:
Ca me manquait ! :ane:
ça bosstera pi etre un peu le forum :paf:
3Dfx vaincra! :o