Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC, la chaleur… :riva:

Tu parles, j’attendais soleil et 27° et je me retrouve avec un temps couvert. :-@:

et un 37 1/2 bien placé ça te remettra les neurones en place ? :o

sérieux avec le niveau intellectuel que tu as, t’as pleins de possibilités :oui:

pis tu dois faire des envieux ;)
[quote="Salsa_Dude"] Tu parles, j'attendais soleil et 27° et je me retrouve avec un temps couvert. :-@: [/quote] topic [i]le temps qu'il fait chez vous[/i] stà coté :o

:na:

Le smartphone sans web (je sais de quoi je cause dès que je ne capte plus de wifi :pt1cable: ) c’est un peu dommage… Tu te prives de tout un tas de trucs pratiques comme la localisation, l’info trafic,; les alertes radar et j’en passe des tonnes.

Pour avoir retourné un peu dans tous les sens les offres des différents opérateurs ces derniers mois, on a soit un forfait pas trop cher et des smartphones hors de prix, soit l’inverse. Virgin vient de faire le Super MoiMoit avec un forfait à 30 boules et une subvention sur le téléphone plus avantageuse. Il faut souvent regarder leur site pour les ventes flash.

D’après la fiche technique, Le Galaxy SCL embarque normalement le même composant, mais le Voodoo audio machin refuse de fonctionner car il me dit que le téléphone n’est pas compatible. Le programme doit juste vérifier le nom de téléphone, ca sera probablement réglé par une prochaine MAJ. En attendant, la qualité de sortie est moyenne.

Si le décodage peut être amélioré, je ne pense pas que ce soit le cas de la qualité de la sortie casque : le petit PX100 s’en tire bien (normal…) mais le gros Senn HD595 est à la ramasse, on sent que le Galaxy n’arrive pas à le driver correctement. De plus il faut jouer précisément sur la position de la prise jack avec le PX100 sinon on se retrouve avec du mono, il ne faut pas l’enfoncer complètement.

Punaise, on dit que le niveau des discussions de Clubic vole bas, mais là ca me scie en 2 :arf: voir les comms lci.tf1.fr…

… tain de forum :o
Edité le 09/05/2011 à 16:02

le petit forum en mousseuh [:kylie]

L’espace d’un horrible instant je suis arrivé à la même chanson en passant par les mêmes chemins :sweet:

Je suis dans la tête à Xenon :ane:

pas possible en est déjà pleins :confused:

T’invite pour l’apéro, y’a plus qu’assez de place [:whistle]

Tu veux dire « On est déjà plein » → on est déjà beaucoup ou
« On est déjà pleins » → on s’est bourré à la bière comme des gros hippopotames et qui c’est qui a vomi dans mes chaussures ?

:whistle:

on est déjà beaucoup :o

pi j’aime pas la bière :o

:ane:

ps: note pour « aller-retour-on ferme Valaisan » y a de la place SUR la tête mais pas dedans :smiley:

C’est trop mortel sur ta tête, ça patine [:myllow]

TTC : Voici les commentaires de l’oral que je viens de passer pour mon rapport de stage : « C’est pas ça », « ça patine », « c’est brouillon » « c’est monotone ».

Elle est belle la vie.

:oui:

TTC: Le sac poubelle qui se déchire sur le plancher tout propre. :o

J’ai eu 4/20 à mon rapport de stage. On m’avait accusé de trop parler boulot. :paf:

[:tete2q]

Qui sont les c*ns qui te jugent là ? :o

[quote="Schumi23"] [quote="fbzn_1_1"] TTC, travailler par cette chaleur... :riva: [/quote] :oui: [/quote]

Avec cette chaleur, j’ai mes problèmes de santé qui reviennent donc… :confused:

Le voodoo machin peut booster un peu le niveau de sortie maximum. Pour a prise casque en tant que telle je ne sait si c’est la meme mais je ne branche pas mon casque directement dessus et pas ce probleme la.
Par contre je peut remonter que ton scl contient le composant en question et demander ce qu’i lest possible de faire (je pense que deja quelqu’un sachant programmer peut deja utiliser les sources données par supercurio pour les adapter sur le scl (meme si maintenant il est passé a une version de vood app qui ne necessite pas de modification de kernel particuliere si ce n’est de rooter la machine, application qui est payante) .

Un prof là en l’occurrence. J’en ai un autre à passer encore plus important sur le même sujet avec un prof et un professionnel de la profession. C’est mal barré.

[quote="hisvin"] J'ai eu 4/20 à mon rapport de stage. On m'avait accusé de trop parler boulot. :paf: [/quote] Moi si j'ai 4 je peux refaire une année bien que j'ai pour l'instant 13 de moyenne. Toute note en dessous de 6 est éliminatoire. :clap: