Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Nexus S (by samsung) ou galaxy s ou clone (mesmerize, captivate…) pour un son audiophile.

nope, le samsung, pour les contrôler tous :sol:

Les HTC ont souvent des hauts parleurs assez médiocres et j’ai un pote qui a en a eu 2, ils a eu beaucoup de problème mais ce n’est pas apparemment le cas avec le Desire. (Pour les problèmes)

J’ai l’impression qu’on emploie le terme « audiophile » un peu trop facilement :confused:

Zoophile alors… :o

:-@:

Dans l’idéal :yeux4: je cherche une offre forfait+ bon mobile ou smartphone à bas prix (plus ou moins 40 euros). Et un forfait 2h+sms illimités (me fous du web) au prix max de 25 euros.
Edité le 08/05/2011 à 11:22

Dans le cas présent c’est du a l’utilisation d’un composant haute performance qui permet de sentir la difference entre un « bon » casque et un casque haut de gamme. (un convertisseur wolsfson VM8994)
Il faut aussi preciser que d’origine ce composant est mal exploité par samsung et qu’il faut passer par le biai d’une application pour en tirer le potentiel.

TTC, avoir conscience de sa propre médiocrité. :confused:

Vendetta, Morandini, Loana etc. Ton quizz est pas simple Fb. :neutre:
Edité le 08/05/2011 à 13:03

Lis ça, on dirait Raspoutine… :paf:

www.lepoint.fr…

Et puis ça:

www.lepoint.fr…

:paf: ²

Je veux pas dire mais ça, c’est une cas sur 6 milliards :neutre:

Pour te remonter le moral regarde les chaines de TV quand ils interviewent des gens dans la rue… Tu sais où elle est la médiocrité :paf: !

Et si tu l’étais RÉELLEMENT, tu ne t’en rendrais pas compte.

TTC : « La sensation du vide et de la proximité du rien - sensation présente dans la mélancolie - a une origine plus profonde encore : une fatigue caractéristiques des états négatifs. »
Voilà ce que je ressens donc. :o

Ouais mais je me sens un peu comme Elephant man, John Merrick.

Quand l’un des protagonistes dit de lui « j’espère qu’il ne pense pas » (sous-entendu « qu’il a conscience de ce qu’il est »).

Et hop, un combo médiocre + hideux qu’on relie au topic des moches. [:shy]

fbzn wins. :sol:

Je sais pas quoi dire étant dans le même cas. :paf:

La cour des miracles clubiciennes… [:shy]

« Gueux, bossus et difformes, venez nous rejoindre… » :smiley:

Oui j’ai déjà lu sur ce génie des maths. Mais bon, la comparaison avec soi-même… :neutre:

Serez peut-être temps de reconsidérer ensemble votre hétérosexualité les deux là nan? [:shy]

Et toi de considérer l’achat d’un Bescherelle… [:eveden]

S’il y a un truc qui ne va pas avec le boudin, c’est bien la cervelle

P. Desproges :jap:
Edité le 09/05/2011 à 09:48

:paf: Taklalagorge. Ste honte, « serait » bon sang! :icon_biggrin: Pour la peine, pas d’alcool ce soir. :confused:

Xenon qui gatouille et se mélange les xecryons et qui nous prend pour des xecons bon :icon_biggrin:

La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard. P Despoges :oui:
Edité le 08/05/2011 à 21:55

TTC : les festivals de musique le dimanche, c’est le mal [:kurdent]